Bonjour,
Avril 2015, j'ai fait une commande de puériculture dont un robot cuiseur, pour un bébé qui est né en mai 2015.
L'utilisation du robot cuiseur a commencé à être utilisé que courant novembre.
Mi décembre il ne fonctionne plus.
Appel auprès du Service Client, pour un retour effectué fin décembre.
Depuis ce jour, soit plus de 3 mois, le produit est toujours en réparation chez le fournisseur.
Malgré les relances, le Service Client m'informe, avec également à l'appui divers responsables, que le produit est toujours en réparation et qu'on le relance, qu'on me tient au courant.
Showroom ne m'a jamais recontacté, ni par mail, ni par téléphone.
C'est bien beau de relancer, cela peut durer des mois.
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Je commence à être plus qu'agacé, que dois je faire pour être remboursé ?
Je ne veux pas d'un produit réparé, qui risque de retomber en panne et de nouveau être en galère.
Si ça continue, je vais faire appel à service juridique.
Si une personne du service pouvait avoir l'aimable gentille de me contacter, ce sera avec grand plaisir.
Merci.