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ROBOT CUISEUR Commande n°45891323

Chrisdu95
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ROBOT CUISEUR Commande n°45891323

Messagepar Chrisdu95 » 29 mars 2016, 12:23

Bonjour,

Avril 2015, j'ai fait une commande de puériculture dont un robot cuiseur, pour un bébé qui est né en mai 2015.

L'utilisation du robot cuiseur a commencé à être utilisé que courant novembre.
Mi décembre il ne fonctionne plus.

Appel auprès du Service Client, pour un retour effectué fin décembre.

Depuis ce jour, soit plus de 3 mois, le produit est toujours en réparation chez le fournisseur.
Malgré les relances, le Service Client m'informe, avec également à l'appui divers responsables, que le produit est toujours en réparation et qu'on le relance, qu'on me tient au courant.
Showroom ne m'a jamais recontacté, ni par mail, ni par téléphone.

C'est bien beau de relancer, cela peut durer des mois.
=
Je commence à être plus qu'agacé, que dois je faire pour être remboursé ?
Je ne veux pas d'un produit réparé, qui risque de retomber en panne et de nouveau être en galère.
Si ça continue, je vais faire appel à service juridique.

Si une personne du service pouvait avoir l'aimable gentille de me contacter, ce sera avec grand plaisir.

Merci.

Chrisdu95
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Re: ROBOT CUISEUR Commande n°45891323

Messagepar Chrisdu95 » 30 mars 2016, 07:54

Bonjour,

Aucune personne de Showroom ne peut peut me contacter ...
Ca devient désolant.

Je ne ferais pas de pub pour ce site commercial, qui se fiche de ses clients !


Que faire en cas de litige ?

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Showroomprive
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Re: ROBOT CUISEUR Commande n°45891323

Messagepar Showroomprive » 30 mars 2016, 10:55

Bonjour Chrisdu95,

Je suis navrée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

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