Que de soucis pour résilier avec DartyBox.
19/12/2015 j'envoie un recommandé pour résilier, chose qui sera prise en compte qu'à échéance.
Pour maîtriser les prélèvements et bien m'aura pris, je fais interdire ceux ci par ma banque.
Bien sûr j'ai régler le prorata en exigeant une facture et refuse de payer le mois complet.
Difficile de se faire entendre et malgré des relances menaçantes je reçois une relance.
Je contacte par téléphone le service client, qui me dit qu'effectivement les sommes demandées n'étaient pas dues et en outre mon solde était à 0.
On me dit alors que je dois restituer le matériel dans un magasin.
le 6 janvier 2016 je me rends au magasin de Tourville (76) là le réceptionniste enregistre mon matériel très difficilement car il ne trouvait pas sur son ordi mes références.
Par chance il y parvient ???? et me remet copie du bon de remise.
Celui ci est adressé aussitôt au service client de mon espace perso.
Le 29 janvier, on m'annonce que le matériel n'est pas rendu...!!!!
J'obtiens une conseillère qui me dit alors qu'il faut adresser la copie à
[email protected] que je fais le 5 février.
28 mars, je reçois un nouveau mail de mise en demeure de régler ma dette.
Après demande d'explication, on me répond le 29 mars que la somme correspond au coût du matériel non restitué.........
On se paye vraiment nos têtes chez Darty !!!!!!!! affaire en cours et à suivre........