Messagepar sylleneor » 10 oct. 2017, 12:54
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je m'explique :
j'ai acheté le ASUS Zenphone1 à 120€ à Darty Strasbourg-Lampertheim le 26/06/2017.
Le vendeur m' a proposé une garantie pack serenité premium à 7,99€ par mois, j'ai refusé. Puis il m'a dit qu'avec ce pack, je pourrais obtenir un remboursement de 30€, que si je résiliais dans les 30 jours, il n'y aura aucune conséquence et lui il obtiendrait sa prime. Tout le monde est gagnant !
Bref, j'ai accepté car il m'a imprimé la lettre de résiliation, m'a indiqué tous les éléments sur le contrat pour résilier "proprement"! Je n'ai pas demandé le remboursement des 30e !
Le 14 Juillet 2017, je dépose ma lettre de résiliation à la poste avec AR, Darty reçoit la lettre le 18 Juillet 2017. Je reçois 2 SMS qui m'indique que la résiliation a été prise en compte le 04 août et 05 août.
Puis le 04 Septembre, en consultant mes comptes, je m'aperçois que DGAS 20 m'a prélevé 14,43€ !
Je relance une lettre avec AR demandant une justification car j'ai envoyé ma lettre dans les temps et je demande un remboursement sur mon compte...
Bref, je reçois la lettre de résiliation de Darty le 26 Septembre 2017 et le 04 Octobre il me prélève 81,45 € !!!
Pourtant dans mon contrat, il est marqué qu'avec l'assurance premium j'ai le droit à 30 jours pour me rétracter !
Est-ce quelqu'un sait : quelle date est pris en compte pour la résiliation et si oui, que puis-je faire pour me faire rembourser ?
Je vous remercie de vos réponses,
David