Au moment de l'achat de mon ordinateur (juin 2017), j'ai souscrit une assurance DARTY multimedia foyer premium, en prélèvement mensuel, avec délai de résiliation d'un mois. AVANT que le délai de résiliation soit terminé, j'ai envoyé ma lettre avec accusé de réception. Malgré cela, Darty m'a prélevée 10,99 puis 119,90 trois mois après sans aucune raison.
A chaque fois que j'appelle on me dit qu'effectivement il y a une erreur, et qu'on va me rembourser.
CELA FAIT 6 MOIS ET JE N'AI TOUJOURS RIEN.
Je me suis déplacée plusieurs fois au magasin le plus proche de chez moi pour qu'ils appellent eux-mêmes à chaque fois l'excuse est la même : l'outil de remboursmeent est en panne.
C'est en fait une stratégie bien rodée pour que je me fatigue et que j'abandonne mais je suis plutôt sur le point d'engager une action en justice.
Plus jamais je n'achèterai chez eux, ni même la moindre clef USB. A FUIR ABSOLUMENT.
Ce sont des [Message Modéré].