FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

qui peut me repondre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

qui peut me repondre

Messagepar visiteur » 08 févr. 2010, 11:27

j''ai la nette impression que l''agence que j''ai mandater pour la gestion d''un appartement ne fait pas son boulot depuis 5 ans je loue un appart par moi meme (visit etat des lieux bail) sans probleme sauf quil faut se deplacer (visit pas seriex , qui font faut bon qui rentre pas dans les cases pur assur ect.) j''ai donc confie a une agence depuis cinq mois la gestion et depuis rien , je ne trouve pas trace sur unternet de l''offre de location meme sur le site de l''agence , par contre j''ai moi meme des appels qui n''accrochent pas quand je donne les coordonnées de l''agence , que puis je faire continuer comme par le passe et courcircuiter l''agence sans risque de rupture de contrat merci pour les reponses

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: qui peut me repondre

Messagepar visiteur » 01 avr. 2010, 14:47

bonjour, je recherche moi-même une location sur Nice ou toulon et les Agences promettent et ne tiennent pas les promesses de locations ou proposent des loations qui ne tiennent pas compte de votre recherche, exemple des meublés alors que vous recherchez du vide, c''est une vrai cata.....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »