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Toujours pas de remboursement

Goldmund
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Toujours pas de remboursement

Messagepar Goldmund » 22 mars 2016, 09:51

Bonjour,

J'ai commandé un meuble TV et une table basse sur showroomprivee.com (numéro de commande 55998117).

Le jour de la livraison, je ne reçois que le meuble TV. Je reçois ensuite un mail précisant quil n'y plus de tables basses dans les stocks du fournisseur .
J'ai donc appelé le service client pour avoir un remboursement mais jusqu'à aujourd'hui je ne l'ai pas eu.
Pourriez-vous faire quelque chose?

Merci de votre retour.

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Showroomprive
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Re: Toujours pas de remboursement

Messagepar Showroomprive » 22 mars 2016, 10:46

Bonjour Goldmund,

Je me suis rapprochée de nos services financiers, et je vous confirme que le remboursement intégral a bien été engagé, par virement, en 3X (159€ + 89€ + 52.90€).
Si vous contestez ces informations, je vous invite à nous transmettre une attestation de non-remboursement de la part de votre banque. Celle-ci doit nous être envoyée à l'adresse [email protected], et contenir les informations suivantes :

- le numéro de la transaction 832560
- la date du débit
- le montant du débit
- les quatre premiers et les deux derniers numéros de votre carte bancaire ainsi que le numéro du compte bancaire rattaché à cette dernière

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

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Goldmund
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Re: Toujours pas de remboursement

Messagepar Goldmund » 25 mars 2016, 16:13

Bonjour Charlotte,

Merci de votre retour.
Je me suis trompé de numéro de commande, car celle-ci a effectivement été remboursée.
La commande en question est la commande numéro 63924438.

Bien à vous.

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Showroomprive
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Re: Toujours pas de remboursement

Messagepar Showroomprive » 29 mars 2016, 15:31

Bonjour Goldmund,

Afin que votre remboursement puisse être effectué, il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir le Bic et l'Iban de votre RIB à l'adresse [email protected].
A réception, un de nos conseillers pourra ainsi remboursé l'article qui n'a pu vous être livré.

Bonne fin de journée, Elsa

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