FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Piratage de cb sur cdiscount

Noelleekoa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2016, 07:18

Piratage de cb sur cdiscount

Messagepar Noelleekoa » 24 mars 2016, 07:45

Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais partager ce que cdiscount me fait vivre en ce moment le mois dernier, j'ai visité le site j'ai regardé les robes de mariées puis je me suis déconnecté, le lendemain pareil juste regarder et à peine 10mn pendant ma pose . Vers 15 ce jour là, une conseillère me contacte et me laisse un message me demandant pourquoi je n'ai pas finalisé mà commande , de retour du boulot il était 17h 45 elle me rappelle et là je décroche elle me pose la même question je lui dis je regardais juste et qu'es ce je j'en ai à foutre avec une robe de mariée ? En plus j'avais l'habitude de d'acheter des produits chez eux en 4× je lui ai simplement dis pas besoin de robes de mariée. Une semaine plus tard, entre le 12 et 14 février je reçois un mail me confirmant l'achat d'une robe de mariée et une PS je savais même pas ce que s'était j'ai regardé et c'est ces jeux vidéos qui ne minteresse pas du tout il ont fait des totaux, un échéancier et ils m'ont prélevé 39,89e

Noelleekoa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2016, 07:18

Re: Piratage de cb sur cdiscount

Messagepar Noelleekoa » 24 mars 2016, 07:59

J'ai appelé tout de suite personnes ne décrochais j'ai réussi à me rétracté pour la ps mais la robe avait été envoyée j'ai fais opposition demandé à ce que aucun autre prélèvement de ces voleurs ne passe plus jamais hier il m'envoie un message me demandant de de payer la somme de 38e c'est c'est une commande du mois de décembre ils me doivent 39e et moi 38e qu'ils fassent les comptes et me renvoie la différence c'est tout !
J'ai acheté au moi de septembre un samsung note 4 avec assurances casse et vols on m'a piqué mon téléphone dans le métro j'ai contacté le service client le numéro 0800 payant pendant 3jours et à chaque fois ils me disaient c'est pas le bon numéro appelez celui ci a la fin du mois, je me suis retrouvé avec une facture de 98e j'ai laissé tomber voilà mon histoire avec le site cdiscount c'est [Message Modéré] aucune sécurité je vous assure. Attention à vous
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 avr. 2016, 10:09, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Piratage de cb sur cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 24 mars 2016, 17:28

Bonjour Noelleekoa,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière la communauté des clients de Cdiscount.

Je vous invite à venir expliquer votre situation sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr en précisant le numéro de la commande concernée afin que l'un de nos admins puisse remonter votre demande au Service Clients.

A bientôt
Marc

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus