FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] ATTENTION SHOW ROOM PRIVEE - A OUBLIER 63474180

ylp19
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] ATTENTION SHOW ROOM PRIVEE - A OUBLIER 63474180

Messagepar ylp19 » 01 mars 2016, 18:43

Attention, showroom privée ,

Nous avons renvoyé un colis le 16 Février ,date de reprise du transporteur.Nous avons a la suite appelé afin d'avoir des nouvelles et la surprise, plateforme au Maroc ou la personne au téléphone redemande d'avoir le bon du transporteur( Le 27/02).A nouveau on envoi le bon par mail hier.Appel ce jour première communication coupure liée au réseau téléphonique, deuxième appel et là , la personne vu mon mécontentement passe son temps à me dire je comprends et je suis désolé, je ne peux pas vous dire s'il on a reçu votre colis, il faut attendre encore 5 jours pour que le service financier agisse et celui ci n'est pas joignable.En bref vous pouvez toujours m'appeler mais je suis incapable de vous répondre.Etant un habitué de commande sur internet comme vente privée par exemple il n'y a pas photo.Aucun problème de retour ou de remboursement.
De plus la personne au téléphone quand elle m'a indiqué être au Maroc j'ai compris pourquoi le colis pouvait mettre du temps à arriver.En faisant cette phrase avec un peu d'humour et bien elle a décidée de me raccrocher au nez.
Alors attention le site est intéressant mais le suivi fait peur.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: ATTENTION SHOW ROOM PRIVEE - A OUBLIER 63474180

Messagepar Showroomprive » 02 mars 2016, 12:04

Bonjour ylp19,

Je vous ai déjà répondu sur une autre conversation.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.

Bonne journée, Elsa
Modifié en dernier par Showroomprive le 02 mars 2016, 12:25, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ylp19
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ylp19 » 02 mars 2016, 16:39

Bonjour ylp19,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Après avoir consulté votre dossier je vous informe que le remboursement a été engagé ce jour.
Dans la mesure où vous avez opté pour un paiement en plusieurs fois, vous serez remboursée de votre apport sous 7 jours puis 14 jours plus tard, de la mensualité déjà prélevée.
Les autres quant à elles seront automatiquement annulées.

Bonne journée, Elsa

Bonjour,

Je ne comprends pas les deux prélèvements que vous avez fait peuvent être remboursés dès maintenant , pourquoi attendre encore 14 jours et concernant ceux qui ne sont pas prélevés vous avez juste à les annuler.Actuellement je suis à 3 semaines d'attente pour un remboursement cela ne me paraît pas normal.
De plus comment se fait il que vous répondiez sur un forum de mécontentement et que lorsque l'on appelle votre service client les personnes raccrochent au nez ?????????

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 mars 2016, 17:12

ylp19,

Les paiements en plusieurs fois sont effectués directement par l'organisme Facily Pay.
Nous n'avons donc malheureusement pas la main la dessus.

Elsa

ylp19
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ylp19 » 24 mars 2016, 06:49

Bonjour,

Quand j'informais qu'il fallait oublier showroom privée je ne me trompais pas. Malgré les belles réponses sur ce forum du pseudo service client le remboursement n'est toujours pas la cela va faire deux mois.

J'attend ce jour et ensuite j'engage une démarche juridique et vous tiens au courant.

En compensation il y a une semaine on me propose 20 € de remise sur une prochaine commande

IL NE FAUT PLUS COMMANDER CHEZ EUX

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 24 mars 2016, 10:22

Bonjour ylp19,

Avez-vous reçu le remboursement de votre premier apport?
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre partenaire Facilipay au 08.25.28.29.30.

Merci, Charlotte

ylp19
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ylp19 » 24 mars 2016, 18:17

Oui et j'attends toujours le reste c'est inadmissible

Appel ce jour on recommence la même chose un service client qui passe son temps à comprendre n'a aucune solution il faut impérativement ne plus commander chez eux vu les messages concernant le Sav ou les remboursements ils se comportent comme des escrots.

Allez chez vente privee c'est plus efficace à tous les niveaux.Je fais une démarche auprès de la répression des fraudes et vous informe de la suite

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 25 mars 2016, 10:36

Bonjour ylp19,

A partir du moment où le premier apport vous a été remboursé, vous devez compter 14 jours ouvrés pour recevoir le reste de la transaction.
Cela ne devrait donc pas tarder.
Ce mode de remboursement intervient uniquement lorsqu'une commande est réglée en plusieurs fois.

Bonne journée, Charlotte

ylp19
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ylp19 » 25 mars 2016, 13:06

L'apport a été remboursé le 8 mars si je fais 14 plus 8 c'est égal à 22.Si vous répondez au forum faite le bien et de manière efficace et il est vraiment important que vous arrêtez de dire à vos clients de patienter, engagement satisfait ou remboursé et bien pour moi ces aucuns des deux chez show Room privee.

Le dossier date du 16 février soit 1 mois et 1/2 et bien sûr il faut encore patienter !!!!!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 25 mars 2016, 14:47

Comme indiqué, je parle en jours ouvrés, le remboursement devrait donc intervenir dans la journée, voir en début de semaine prochaine au plus tard en fonction de votre compte bancaire.

Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »