Attention, showroom privée ,
Nous avons renvoyé un colis le 16 Février ,date de reprise du transporteur.Nous avons a la suite appelé afin d'avoir des nouvelles et la surprise, plateforme au Maroc ou la personne au téléphone redemande d'avoir le bon du transporteur( Le 27/02).A nouveau on envoi le bon par mail hier.Appel ce jour première communication coupure liée au réseau téléphonique, deuxième appel et là , la personne vu mon mécontentement passe son temps à me dire je comprends et je suis désolé, je ne peux pas vous dire s'il on a reçu votre colis, il faut attendre encore 5 jours pour que le service financier agisse et celui ci n'est pas joignable.En bref vous pouvez toujours m'appeler mais je suis incapable de vous répondre.Etant un habitué de commande sur internet comme vente privée par exemple il n'y a pas photo.Aucun problème de retour ou de remboursement.
De plus la personne au téléphone quand elle m'a indiqué être au Maroc j'ai compris pourquoi le colis pouvait mettre du temps à arriver.En faisant cette phrase avec un peu d'humour et bien elle a décidée de me raccrocher au nez.
Alors attention le site est intéressant mais le suivi fait peur.