FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella, une catastrophe!!!

Monique Acloque
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cuisinella, une catastrophe!!!

Messagepar Monique Acloque » 22 mars 2016, 10:23

J'aimerais partager avec vous l' aventure déplorable "cuisinella"
Ma cuisine a été entièrement refaite ces 2 dernières semaines.
1°)Le maçon : en faisant le mur, il est passé à travers le mur de ma chambre. il y a un gros trou qui est resté tel quel ainsi que les débris
2°) les peintures : un vrai massacre!! "ce n'est pas grave, il y aura des meubles dessus" Quant mon mari leur a dit que c'était du mauvais travail ils ont commencé a baragouiner dans leur langue des mots qui n'étaient sûrement pas gentils vu le ton. Ils ont appelé leur patron, menaces, etc..
3°) le carrelage, travail bien fait, mais pas fini : les joints ne sont pas faits. En plus il y a une petite marche et l'on manque tout le temps de buter dedans (normal le carrelage a été posé sur l'ancien)
4°) la pose des meubles, travail bien fait mais pas dans le bons sens, 'évier pas de problème, mais le clou c'est la plaque avec les brûleurs. Jamais vu ça!! quand on pose la casserole sur les bruleurs de droite, elle touche le meuble. Normal, il y a un trou de 10 cm a gauche, donc la plaque est placée contre le meuble congélateur.
donc, les deux brûleurs de droite sont condamnés sauf pour une toute petite casserole. Impossible de mettre à cuire deux récipients l'un devant l'autre, celui de devant arrive sur les boutons d'allumage!!!
Nous avons demandé au patron de "cuisinella" de passer voir le travail. Nous attendons toujours.
BRAVO CUISINELLA, PRENEZ EN NOTE!!!

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Re: Cuisinella, une catastrophe!!!

Messagepar Ecoute Cuisinella » 23 mars 2016, 13:24

Bonjour Monique Acloque

Nous sincèrement désolés des désagréments rencontrés lors la finalisation de l'installation de votre nouvelle cuisine.
Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées, ainsi que la localité du magasin par email en précisant en objet la référence RC16-02685
Suite à cela, un gestionnaire consommateurs ne manquera pas de vous contacter, afin d'échanger sur votre retour d'expérience et d'assurer le suivi de votre SAV.

Cordialement,
François, Service consommateurs Cuisinella
[email protected]

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »