FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé arnaqueur?

Audreyz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprivé arnaqueur?

Messagepar Audreyz » 28 févr. 2016, 00:25

Je poste aujourd'hui car cela fait 1 mois et demi que j'ai renvoyé ma commande 61354654 qui était erroné en effet j'ai payé un iPhone 32go et j'ai reçu un iPhone 16go . Déjà j'étais très déçu mais maintenant voilà des semaines que je me bat avec le service client. Après avoir fait tout ce qu'on m'a demandé (envoyé la preuve de dépôt début février) j'ai toujours aucune nouvelle et je trouve ça inadmissible je ne recommande pas ce site car il nous mène en bateau à longueur de c'est insultant pour les consommateurs que nous sommes. Quand il s'agit d'encaisser il y a du monde mais pour rembourser il n'y a plus personne. :?: :?: :o :o

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprivé arnaqueur?

Messagepar Showroomprive » 29 févr. 2016, 11:07

Bonjour Audreyz,

Le numéro de commande communiqué ne correspond visiblement pas à la commande concernée.
Ainsi, je vous invite à en vérifier l'exactitude afin que je puisse me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Audreyz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Audreyz » 29 févr. 2016, 18:51

Mon numéro de commande est 61364654. Merci

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 01 mars 2016, 11:54

Bonjour Audreyz,

J'ai bien pris connaissance de votre dossier.
Je vois que vous n'avez pas saisi correctement le retour de votre article.
C'est donc pour cela que le traitement de votre demande a pris un peu plus de temps.
Sachez qu'il est nécessaire lors d'un retour, de sélectionner la commande concernée sur votre compte client et de cliquer sur « Retourner un produit ».
Après avoir qualifié le motif de votre envoi, votre bon de retour est ainsi disponible et à coller sur votre colis.
Ce dernier nous permet de tracer son acheminement vers nos entrepôts.
Toutefois, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous avons fait le nécessaire afin que vous soyez remboursée de votre commande dans les meilleurs délais.
Dans la mesure où vous avez opté pour un paiement en plusieurs fois, vous serez remboursée de votre apport sous 7 jours, puis 14 jours plus tard des mensualités déjà prélevées.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Audreyz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Audreyz » 21 mars 2016, 10:19

Bonjour,
Je suis vraiment en colère car il n'y a toujours pas de remboursement effectué. Le service client passe son temps à me dire qu'un remboursement à ete engagé le 1er mars j'ai donc renvoyé un rib et nous sommes le 21 mars toujours rien de remboursé. Je trouve ça inadmissible et vraiment Imcompréhensible de la part de showroom de traité des clients comme ca . J'étais une cliente régulière ainsi que ma famille et je suis très déçue. Mon numéro de commande est toujours 61364654. En espérant avoir un retour rapide. Cordialement

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 mars 2016, 15:25

Bonjour Audrey,

Êtes-vous certaine de ne pas avoir reçu le remboursement de votre première mensualité?
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre partenaire Facilypay (organisme de financement) au 08.25.28.29.30.

Charlotte

Audreyz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Audreyz » 21 mars 2016, 15:56

Je les ai contacté, ils m'ont assuré que la commande n'avait pas été annulé . Et que je devais recontacter le service client de showroomprive .. J'aimerais que mon cas de regle rapidement car cela fait des mois que ca traîne . Et je n'en plus d'attendre . S'il faut j'emprunterai des moyens juridique car c'est inadmissible de laisser les clients patienter si longtemps

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 mars 2016, 10:12

Bonjour Audreyz,

J'ai récupéré votre RIB, et l'ai transmis auprès du service financier.
Vous percevrez le virement correspondant au montant de votre commande sous 10 jours ouvrés ;)

Belle journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »