Messagepar Showroomprive » 01 mars 2016, 11:54
Bonjour Audreyz,
J'ai bien pris connaissance de votre dossier.
Je vois que vous n'avez pas saisi correctement le retour de votre article.
C'est donc pour cela que le traitement de votre demande a pris un peu plus de temps.
Sachez qu'il est nécessaire lors d'un retour, de sélectionner la commande concernée sur votre compte client et de cliquer sur « Retourner un produit ».
Après avoir qualifié le motif de votre envoi, votre bon de retour est ainsi disponible et à coller sur votre colis.
Ce dernier nous permet de tracer son acheminement vers nos entrepôts.
Toutefois, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous avons fait le nécessaire afin que vous soyez remboursée de votre commande dans les meilleurs délais.
Dans la mesure où vous avez opté pour un paiement en plusieurs fois, vous serez remboursée de votre apport sous 7 jours, puis 14 jours plus tard des mensualités déjà prélevées.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa