FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement conforama.fr

small91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Non remboursement conforama.fr

Messagepar small91 » 24 mars 2014, 11:15

Professionnel concerné : conforama.fr
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai passé une commande le 09/12/2013 sur le site de http://www.conforama.fr d'un montant de 513,40€ via Paypal concernant un lit et un sommier.
N° de transaction: 2192434802
Le sommier d'un montant de 158.50€ est partit du magasin de Fleury-Mérogis est c'est très bien passé, et le lit d'un montant de 354.90€ de l’entrepôt en direct via le site.

Le lit est arrivé fin décembre. EN déballant les cartons, j'ai constaté que la tête de lit était complétement cassé. J'ai directement appelé le service client qui m'a dit que le lit n'était plus disponible pour un échange. J'ai donc demandé une reprise avec remboursement du lit via Paypal. La personne au bout du fil m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. Le transporteur est venu récupérer le lit début Janvier. J'ai recontacté le service client qui m'a dit d'attendre que le colis soit réceptionné dans leurs entrepôts. Celui-ci à était réceptionné le 31 Janvier et depuis je ne cesse de téléphoné 2 fois par semaines et a chaque fois c'est la même réponse ( je remonte l'information). J'attend donc mon remboursement d'un montant de de 354.90€ sur mon compte paypal.
Je ne sais plus quoi faire appart crier à l'arnaque.

J’espère que mon message pourra faire avancer les choses.

Cordialement

small91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Non remboursement conforama.fr

Messagepar small91 » 31 mars 2014, 16:59

Bonjour,

Problème réglé. Après avoir posté sur différent forum, puis avoir contacté la DIRECTION DEPARTEMENTAL DE LA PROTECTION DES POPULATIONS dans le 77 [email protected] .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Didi81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande site Conforama jamais recu confirmation

Messagepar Didi81 » 01 mai 2014, 11:21

pb:
J’ai fait une commande internet sur le site de Conforama le 08/04/2014
frigo Beko CN158230 X en exclu internet de 724 €
code article:550352
Payer en 4 fois
Un bug ou un pb informatique c’est déroulé a la fin de la transaction .

Résultat: 1er prélèvement effectué , mais je n’ai jamais reçu le mail de confirmation .
J’ai appelé aussitôt le service 0892010808 .
Ma commande est bloqué en attente de paiement , alors que le premier prélèvement est fait .
J’appelle tout les jours et on me dit vous allez recevoir un mail de confirmation (on me ballade ), incapable de me donner un n° de commande .
J'en suis a 40 e de frai de téléphone , et toujours au même point .
Ce comportement est inqualifiable , car il est impossible d'avoir un responsable service client digne de ce nom .Pour un grand groupe comme Conforama c'est LAMENTABLE !!!!!!!.
Après pratiquement un mois sans réfrigérateur notre dernier contact affirmait une nouvelle fois une résolution dans les 3 jours avec un mail de confirmation ;
Avec soit disant le n°2718392801 , a ce jour toujours rien recu !!!!
Mon email: [email protected]
Une deuxième mensualité de 186 € est en cour de prélévement !!!!

Que faut il faire !!!!!!!!!!!!!!!

joey
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar joey » 17 févr. 2015, 12:05

j'ai commandé le 08/12/2014 un lot de 6 chaises (commande 2913868001) à150€ , que j'ai annullé le jour même. Envoi d'un message au service client pour demander la confirmation de l'annulation, et j'ai reçu une réponse le 12/12/2015 pour m'informer que ma demande a été enregistré et que je serai remboursé sous 10 à 15 jours. Le 02/01/2015, toujours pas de remboursement, j'appelle le numéro non surtaxé, et on me dit qu'il y a un problème informatique et que c'est bloqué au niveau de la comptabilité, et que surement d'ici la fin de la semaine je serais remboursé. Une semaine après, pas de remboursement, j'appelle et c'est toujours la même réponse !!!
Aujourd'hui le 17/02/2015, j'appelle et je demande d'être mis en relation avec le service comptabilité pour leur dire que c'est inadmissible, et là pendant que je parlais avec la conseillère, une voix surgit de nulle part pour me dire qu'ils sont obligé de libérer la ligne, et on me raccroche au nez.

Conforama, vraiment aucun respect pour les clients, et en plus il nous reste des excuses bidons...
Eviter d'acheter sur leur site, ils sont pas sérieux !!

toaderdaniela1981
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar toaderdaniela1981 » 21 mars 2016, 21:15

J'ai commandé le 15/03/2016 une table avec 4 chaises à150€ , que j'ai annullé le jour même. Envoi d'un message au service client pour demander la confirmation de l'annulation, et j'ai reçu une réponse le 19/03/2016 pour m'informer que ma demande a été enregistré et que je vais recevoir un mail de confirmation du remboursement., Le 22/03/2016, toujours pas de remboursement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »