Professionnel concerné : conforama.fr
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai passé une commande le 09/12/2013 sur le site de http://www.conforama.fr d'un montant de 513,40€ via Paypal concernant un lit et un sommier.
N° de transaction: 2192434802
Le sommier d'un montant de 158.50€ est partit du magasin de Fleury-Mérogis est c'est très bien passé, et le lit d'un montant de 354.90€ de l’entrepôt en direct via le site.
Le lit est arrivé fin décembre. EN déballant les cartons, j'ai constaté que la tête de lit était complétement cassé. J'ai directement appelé le service client qui m'a dit que le lit n'était plus disponible pour un échange. J'ai donc demandé une reprise avec remboursement du lit via Paypal. La personne au bout du fil m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. Le transporteur est venu récupérer le lit début Janvier. J'ai recontacté le service client qui m'a dit d'attendre que le colis soit réceptionné dans leurs entrepôts. Celui-ci à était réceptionné le 31 Janvier et depuis je ne cesse de téléphoné 2 fois par semaines et a chaque fois c'est la même réponse ( je remonte l'information). J'attend donc mon remboursement d'un montant de de 354.90€ sur mon compte paypal.
Je ne sais plus quoi faire appart crier à l'arnaque.
J’espère que mon message pourra faire avancer les choses.
Cordialement