FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu indiqué livré

Ylusie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2021, 13:57

Colis non reçu indiqué livré

Messagepar Ylusie » 19 mai 2021, 14:25

Bonjour,

Avec mon compagnon, nous avons passé commande de deux bibliothèques de rangement 6 cases sur chacun de nos compte respectifs avec la livraison express (1 jour ouvré) à 7,99 €.
Malheureusement, rien ne c'est passé comme prévu ! Ma commande sur mon compte est arrivée une semaine plus tard. J'ai dû batailler pour obtenir le remboursement de mes frais de port (car service non rendu). Finalement obtenu partiellement leur remboursement. Et pour la commande qui m'intéresse la numéro 61142844, celle-ci a été indiquée livrée le lendemain de la commande alors que je ne l'ai pas reçu. Je précise que les articles partent de la boutiques de Genevilliers pour arriver dans ma ville à La Plaine Saint-Denis. Sur le suivi du colis de la deuxième livraison, l'article par de Marne la vallée pour finir à AULNAY-SOUS-BOIS !!!!

Lien du suivi du colis

https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?langue=fr&listeNumerosLT=AD774584816FR


Une enquête auprès des transporteur a été ouverte par conforma suite à notre demande. À ce jour cela fait plus de 5 jours ouvrés que nous avons envoyé les documents demandés pour les besoins de l'enquête et toujours pas de réponse. Si je n'ai pas de retour de leur par d'ici demain une plainte sera déposée. Je suis dégoûtée de l'aventure coforama je ne recommande pas le site et encore moins leur service client qui donne des informations contraire à chaque appel, c'est horrible... Je vous invite à vous déplacer directement en magasin, c'est préférable.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus