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Cdiscount [Message Modéré]

helody3
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Re: Cdiscount [Message Modéré]

Messagepar helody3 » 07 oct. 2014, 22:46

J'ai commandé une poubelle automatique il y a un an chez eux.
La poubelle, garantie un an, tombe en panne au bout de 9 mois. J'appelle donc le SAV pour procéder à un échange ou un remboursement. Il prétexte un pb informatiqueà chaque fois, j'ai dû les appeler 20 fois sans exagérer. J'appelle ensuite le siège Casino 3 fois qui me dit à chaque fois transmettre ma demande à la "direction". Au final, bientôt 3 mois que mon produit est en passe et des gens incompétents qui s'en fichent, tant qu'ils ont pris votre argent !!!

padsu
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Re: Cdiscount [Message Modéré]

Messagepar padsu » 30 déc. 2014, 20:16

Bonjour,
Sans vouloir polémiquer, je pense que CDiscount n'a rien à faire des problèmes de ses clients.
Je leur ai commandé en aout un aspirateur Dyson DC 33C Musclehead parquet, c'est-à-dire équipé d'une brosse dure pour parquet.
Ils m'ont livré le musclehead sans la brosse parquet.
Contacté, on m'a d'abord dit qu'ils allaient envoyer la brosse en confirmant par email.
Je n'ai rien reçu. Je les relance et on me dit que ce n'est pas possible parce que le fournisseur (Dyson) n'accepte pas.
Ayant contacté Dyson en parallèle, j'apprends que la facture ne pourra pas servir de garantie car elle mentionne le modèle parquet et que le numéro de série du mien est un sans parquet.
Je demande donc à CDiscount une facture conforme au produit livré, c-à-d ne mentionnant pas parquet dans le libéllé: impossible.
J'ai contacté le service juridique QueChoisir qui, après 1/2 h passée au téléphone, m'a indiqué quoi faire: demandé la facture conforme au produit selon le code de la consommation dont elle m'a commpuniqué les articles et de signaler le fait à la FEVAD, dont acte.
Après 2 relances à la FEVAD j'ai enfin eu un appel d'une personne de CDiscount qui m'a dit m'envoyer la brosse manquante et de faire modifier la facture.
On était en novembre pour une commande en Aout.
J'ai reçu la brosse et j'attends toujours la facture conforme me permettant de faire valoir la garantie aupès de Dyson.
Merci QueChoisir pour ses conseils.
Merci à la FAVAD qu'il m'a quand même fallu relancer.
Mais que de temps et d'énergie perdus pour obtenir son dû


Que faire en cas de litige ?

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MarcAlbot
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Re: Cdiscount [Message Modéré]

Messagepar MarcAlbot » 31 déc. 2014, 15:12

Bonjour Padsu,

On peut sans doute vous trouver une solution sur La Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount. N'hésitez pas à poster sur le forum, à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Vous pouvez d'ailleurs poster dans la rubrique "Le fil du médiateur", en précisant votre numéro de commande et en rappelant que vous venez de QueChoisir.org.

Bien cordialement et à bientôt,
Marc Albot

MENGUY
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Re: Cdiscount [Message Modéré]

Messagepar MENGUY » 01 janv. 2015, 17:43

Monsieur Albot,
votre réponse est courtoise, sympathique et pleine de bonne intention mais "La Fourmilière" ne résoud pas les problèmes. "La Fourmilière" est un site monté, géré et conduit de toutes pièces par CDISCOUNT.
Vous ne réglez rien. Il suffit de consulter votre site pour s'en rendre compte.
C'est un constat général. Vous endormez les clients mais rien n'est résolu !
Prenez mon exemple :"CDISCOUNT NE REMBOURSE PAS LA DIFFERENCE".
Nous sommes le 1er et, depuis le 22/12, vous ne m'avez pas encore apporté la moindre explication...

MarcAlbot
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Re: Cdiscount [Message Modéré]

Messagepar MarcAlbot » 02 janv. 2015, 15:06

Bonjour Menguy,

Il me semble justement que l'un des admins, Thomas Lamarte, cherche justement une solution à votre cas. Je ne peux que vous conseiller d'attendre les informations qu'il ne manquera pas d'avoir, comme il vous l'a déjà expliqué dans cette discussion :
https://www.lafourmiliere.fr/?ob=forum&act=fil&fil_id=75392

Bien cordialement,
Marc

macbook90
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Re: Cdiscount [Message Modéré]

Messagepar macbook90 » 20 févr. 2015, 03:59

Bonjour Je témoigne ici en espérant recevoir de l'aide mais surtout pour éviter a d'autre une [Message Modéré] terriblement bien ficelé, en effet beaucoup pense que cdiscount est un site fiable et irréprochable, bien pour ma part voici ce qui m'est arriver: le 08/01/2015 jai enfin reuni les 622 euro que j'économise depuis six mois afin de m'offrire le telephone de mes rêve le galaxy note 4, je passe ma commande sur cdiscount au vendeur SYNERGY qui propose ses produit sur c le marché, la commande est validité le 11/01/15 et est débiter je reçoit un mail expliquant que le colis serait livré entre le 12 et le 16/01/15, super content j'attent cette échéance sauf que j'attends toujour et depuis ce mail plus de nouvel du colis malgré mes relance au vendeur et mes appelle surtaxer a cdiscount. Cdiscount me dit de contacter par mail le vendeur et le vendeur ignore mes mail, j'ai essayer une mediation via la fourmilière qui ma repondu: "contacter le vendeur" zut j'y avait pas pensé, enfin voila faite tres attention SYNERGY qui est pas a sa première [Message Modéré] de ce genre. Commande numero 1502101905FWZ63 au cas ou une personne aurait le bras plus long que moi mais j'en doute. Cordialement
Modifié en dernier par Modérateur QC le 13 mars 2015, 15:38, modifié 1 fois.
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Re: Cdiscount [Message Modéré]

Messagepar Intissar » 21 mars 2016, 13:20

Bonjour,

Je viens vous faire part de ma mésaventure avec Cdiscount.
J'ai commandé le 15/02/2016 (commande n°1602151019LSUBE) deux tabourets de bar sur le site Cdiscount. Le vendeur de ces tabourets de bar est Homefashion. J'ai reçu les tabourets de bar le 22/02/2016 avec un colis non abîme en parfait état. Cependant, lorsque j'ai ouvert le colis, je me suis aperçue que l'une des deux assises de tabourets était cassée (sans doute emballée déjà cassée car le colis était en bon état). J'ai donc contacté Cdiscount par téléphone le jour même pour signaler le problème. Ces derniers ont transmis le message au vendeur qui a m'a répondu en me demandant mon adresse mail perso pour lui décrire le problème (c'est aussi le moyen que Cdiscount ne sache pas comment le vendeur répond à la réclamation je pense). Je lui ai donc décris par mail le problème de l'assise et je lui ai même envoyé des photos. le vendeur mets plusieurs jours à me répondre et me redemande les photos car apparemment il n'arrive pas à les ouvrir. Je lui ai donc renvoyé les photos et en parallèle j'ai recontacter Cdiscount pour leur dire que le SAV traîne et qu'il fallait qu'ils fassent quelque chose. Ils ont donc envoyé le dossier à un médiateur. Je reçois ensuite un mail du vendeur me reprochant d'avoir recontacté Cdiscount et en parallèle une réponse du vendeur via Cdiscount me disant qu'il va changer l'assise et qu'il a besoin de mon adresse mail perso pour m'envoyer un bordereau de retour (il avait déjà mon adresse mail perso vu qu'il m'a déjà répondu en l'utilisant). Je lui redonne donc mon adresse mail et je n'ai plus eu de nouvelles du vendeur. J'ai relancé une semaine après le vendeur et Cdiscount en précisant que je n'ai toujours pas reçu le bordereau de retour. deux semaine plus tard, toujours pas de nouvelles du vendeur. Le 21/03/2016, c'est à dire un mois après, je reçois un mail de Cdiscount me disant qu'il faut que je retourne le tabouret à mes frais et que le vendeur me remboursera après. Je me rends compte qu'ils se foutent un peu de moi et je ne sais pas quoi faire. Avez-vous déjà été dans une situation identique avec Cdiscount?

Gnyvisa
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Re: Cdiscount [Message Modéré]

Messagepar Gnyvisa » 25 mars 2016, 13:42

Bonjour
Sur Cdiscount, j'ai passé la commande le 19/02/2016 pour un un billard d'un montant de 355,05 euros. Etant en période de déménagement et livrable de suite, je me suis ravisée et annulé immédiatement, une heure plus tard (j'avais pris une assurance annulation chez Cdiscount) Toutefois; le 22/02/2016 CDiscount me prèlevait 355,05 euros sur mon compte bancaire (montant du billard) J'ai immédiatement téléphoné , CDiscount m'a répondu que l'on allait m'envoyer un chèque de remboursement et que j'allais le recevoir dans les 10 jours maximum. J'ai téléphoné plus de 20 fois (payant) toujours la même réponse et envoi d'un mail d'excuse en me disant vous allant recevoir en urgence un chèque de remboursement. Sur leur site la commande est bien annulée mais pas de remboursement en cours. J'ai alors contacté le vendeur du billars en faisant une réclamation afin qu'il intervienne car je le menace aussi de d'être impliqué dans ma plainte pour [Message Modéré] (je pense vraiment que des ou un employé de chez CDiscount arnaque des clients
J'ai reçu plusieurs réponses:
Vous avez porté réclamation sur la commande n°1602191628MNMCK passée auprès du vendeur ALLSTORE
ALLSTORE m'a répondu que CDISCOUNT ne les a jamais payé pour la commande puisque annulée ?????
ALLSTORE a prétendu avoir téléphoné à un contact direct qu'ils ont avec la direction de CDISCOUNT et que l'on allait me téléphoner, dans tous les cas régler le problème par un versement direct sur mon compte bancaire. A ce jour, le 25/03/2016 toujours rien ??????Hier encore j'ai téléphoné à CDiscount qui me promettait, comme chaques fois un payement . IL Y A DES VOLEURS xchez CDISCOUNT Je vais déposer plainte, je ne les lâcherai pas! il compte sur l'usure, toutefois j'ai une assurance juridique et je ne m'en tiendrai pas là

yam
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Re: Cdiscount [Message Modéré]

Messagepar yam » 13 sept. 2016, 18:11

Bonjour, j'ai lu votre message et je compatis car moi aussi ils m'ont [Message Modéré]. Alors suite a un avis d'impayer qui n'était pas de ma faute et apparemment n'y le leur , on m'a envoyer un mail que comme quoi je devais régularisé mon impayer auprès du service recouvrement .Je les contacte et il me disent que je dois payer je dis oui d'accord je demande si je peux payer la moitié de la somme le mois prochain si possible on me dit oui aucun problème . 5 jours plus tard je reçois un mail me disant que la somme que je leur devais n'a pas été réglé et que il a été augmenté de 8% car je n'ai pas régularisé ma situation WTF!! Je les rappelle je leur demande d'ou vient les 8 % ET SURTOUT pourquoi j'ai ce mail car on s'était mis d'accord, ils me disent que le dossier n'a pas été mis en attente du coup j'ai 8% de pénalité et c'est la ou j'ai un peu pété les plombs et la meuf elle a vu que je commençais a haussé le temps elle me dis bon si c'est comme ca vous payer tous je lui dis tu peux toujours mourir et poursuit moi je ne payerais pas j'ai raccroché et j'ai re appelé je suis tombé sur une autre personne je décide de payer maintenant et qu'il peuvent allez se faire foutre pour que je recommande encore sur leur site et oui j'ai commandé sur ce site plus de 3000 euro bye bye cdiscount
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 sept. 2016, 10:39, modifié 1 fois.
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kinie71
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Re: Cdiscount [Message Modéré]

Messagepar kinie71 » 17 déc. 2017, 11:25

bonjour à tous pour éviter la surtaxe du téléphone SAV il faut juste composer celui ci qui est au prix local et qui est celui non surtaxé du SAV 09 70 80 90 50 voilà une info qui vous économisera l'attente et tout ce qu'ils font pour gonfler la note du service.....

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