FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème durée de garantie

Murf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème durée de garantie

Messagepar Murf » 14 mars 2016, 14:07

Bonjour,

J'ai acheté le 21 mars 2014 un ordinateur portable Lenovo (commande n° 285109198) qui ne s'allume plus et ne semble plus se charger du tout depuis 2 semaines.

J'ai acheté un chargeur de remplacement officiel mais ceci n'a pas résolu mon problème (aucune led ne s'allume sur le portable lorsque je le branche).

Je suis assez étonné de voir que la garantie mentionnée sur RueDuCommerce ne fait mention que d'un an de garantie étant donné l'existence de la garantie européenne de 2 ans.

Quelle est la marche à suivre pour faire jouer cette garantie Européenne auprès de RueDuCommerce?

Vu les précédents posts présents sur le forum je ne suis pas le seul à me retrouver face à ce problème.

Merci d’avance,

Bastien

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème durée de garantie

Messagepar RueDuCommerce » 17 mars 2016, 11:05

Bonjour Murf,

Je vous remercie pour votre message.

Je constate que nous vous avons envoyé un bon de retour pour votre téléphone défectueux afin de le retourner pour réparation.

Je vous informe que la garantie d'un an sur votre téléphone est la garantie commerciale de Rue Du Commerce, elle diffère de celle des constructeurs qui peux varier selon les différentes marques.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si besoin.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »