FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB assurance orange [Message Modéré]!!! Service client orange ne FIDELISE pas!!

Jeremytlse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SPB assurance orange [Message Modéré]!!! Service client orange ne FIDELISE pas!!

Messagepar Jeremytlse » 14 mars 2016, 13:26

Bonjour,
Je vous fait part de ma déception quand aprés plus de 10ans d'ancienneté chez orange on s'aperçoit d'une assurance qui ne répond pas vraiment à la publicité qui en est faite. De même qu'un manque de compréhension sur ma situation de la part du service client.

En effet suite au vol de mon télephone portable iphone 6 récent, j'ai effectué les démarches pour faire fonctionner l'assurance.
3 semaines plus tard je reçois un remboursement de 400e au lieu d'un téléphone équivalent (spécifié dans le contrat). Certe le plafond est en corrélation avec la couverture mais je ne peux du coup reprendre le même téléphone sans rajouter de l'argent. Cette assurance est une arnaque puisqu'un iphone 6 peut être remplacé sans probléme puisqu'il est encore d'actualité.
Bien entendu il vaut plus de 400e ... Il y avait soit disant aucun téléphone de ce type en stock!!! Même si une tel raison est exact c'est anormal de ne pas proposer au client de choisir soit le remboursement de 400e soit l'attente de stock.
J'ai donc payer une assurance vol pendant des années (environ 5a) sans jamais en avoir besoin et au final suite à un un vol on se fait [Message Modéré] d'une certaine somme (la différence entre le remplacement du mobile et le plafond de l'assurance).
De plus quand on apelle le service client orange pour avoir un geste commercial afin de racheter le même téléphone au prix le plus bas (au bout de 24mois) ou voir à 400e on nous dit clairement que c'est impossible.
Quand à effectuer une résiliation du contrat pour reprendre un nouveau mobile au prix le plus bas est exhorbitant (env 370e pour 12mois avant).

POUR CONCLURE
Quand on est [Message Modéré], le service d'assurance proposé [Message Modéré] le client en ne respectant pas le remplacement du mobile !! Et Pour ce qui est du service client orange je ne cache pas ma colére sur le fait qu'aucun geste ne soit effectué dans ce genre de cas surtout quand ca fait plus de dix ans que l'on est chez eux.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 juin 2016, 16:24, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

SPB
Représentant d'une marque

Re: SPB assurance orange ARNAQUE!!! Service client orange ne FIDELISE pas!!

Messagepar SPB » 14 mars 2016, 16:43

Bonjour Jeremytlse,

Je regrette que vous ne soyez pas satisfait du montant du remboursement qui vous a été proposé et je vous invite à me transmettre votre numéro de dossier pour que notre département réclamation puisse le réétudier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jeremytlse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jeremytlse » 14 mars 2016, 19:58

Bonjour,
Mon numéro de dossier est le 5320327. En espérant une réponse positive de votre part.
Tenez moi au courant si vous en savez plus.
Merci d'avance

SPB
Représentant d'une marque

Messagepar SPB » 15 mars 2016, 18:34

Bonjour Jeremytlse,
J'ai bien transmis votre dossier à notre département réclamation, il va être réétudié.
Bien cordialement,
Laure pour SPB

Jeremytlse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jeremytlse » 02 avr. 2016, 10:00

Merci d'avoir transmis ma requête, et je suis heureux de vous dire que la réponse et équivalente à ce que j'ai mis précédemment .... Et je confirme C'EST UNE ARNAQUE!!
A savoir que la réponse simplifié est :"On ne vous remplace pas votre téléphone puisque ça dépasse la somme couverte.
J'ai donc l'honneur de vous annoncer qu'on vous a bien roulé ...."
ASSURANCE D'AUCUNE UTILITÉ QUI NE RESPECTE PAS LE REMPLACEMENT DU MOBILE ET JE NE M'EN CACHERAI PAS DANS MON ENTOURAGE.
Donc quand on dis soit on change votre mobile soit on vous rembourse la somme équivalente il serait honnête de rajouter dans l'intérêt financier de ma société....
POUR VIVRE HEUREUX UTILISONS LES MALHEURS DES AUTRES .....
Bonne continuation je résilie.

JohnL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SPB assurance orange [Message Modéré]!!! Service client orange ne FIDELISE pas!!

Messagepar JohnL » 13 juil. 2016, 21:52

Ils sont tous bots... J'avais la même réponse... Il me Semble que Laure est fausse, comme Les promesses Spb.

Bien joué pour la resiliation!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »