FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance Orange SPB

JohnBi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2014, 06:28

Assurance Orange SPB

Messagepar JohnBi » 24 mai 2014, 06:38

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone Samsung S3 en Décembre 2012 sur rueducommerce.com.

J'ai ensuite pris un abonnement Orange et l'assurance SPB à 9euros.

Mon épouse s'est fait volé le téléphone à l'arraché dans un tramway, déclaration auprès de la police effectuée, renvoie du dossier à SPB.

Nous avions bien noté le numéro IMEI, déclaré à la police et à l'assurance mais il n'y avait pas d'étiquette avec le numéro IMEI sur la boite du téléphone.

Réponse de SPB

Après étude des éléments en notre possession, cette demande ne peut pas recevoir une suite positive dans la mesure où l’assurance dont vous bénéficiez ne garantit pas, aux termes de ses dispositions contractuelles l’appareil garanti dont le numéro IMEI d’identification constructeur ne peut être communiqué par l’assuré à SPB/option sécurité.


Je ne comprends pas leur réponse car nous avons bien fourni le numéro IMEI. Quelqu'un peut-il m'aider? Les gestionnaires de compte ne prennent pas mes appels

Merci

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 855
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance Orange SPB

Messagepar SPB » 26 mai 2014, 09:23

Bonjour JohnBi,

J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.
Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes à l'adresse [email protected] :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse e-mail
- votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier
- votre pseudo

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JohnBi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2014, 06:28

Re: Assurance Orange SPB

Messagepar JohnBi » 28 mai 2014, 16:55

Merci , je vous ai répondu par email le 26 Mai

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 855
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance Orange SPB

Messagepar SPB » 30 mai 2014, 09:06

Bonjour JohnBi,

Je vous remercie pour ces éléments que j'ai transmis à notre service réclamation.

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB

jean-antoine13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2017, 23:42

Re: Assurance Orange SPB

Messagepar jean-antoine13 » 27 janv. 2017, 23:58

bonjour 1 er est dernier fois que je prends spb comme assurance .il mon envoyer un portable de différente couleur en plus un tache noir sur l écran.j ai acheter 666.58€ le portable chez orange auchan Martigues 13500 en mai 2016 je paie 13.99€ par mois d assurance.je demande le remboursement du portable pour moi les responsable sont orange qui m ont conseillé de souscrire a cette assurance a fuir vite et loin

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 855
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance Orange SPB

Messagepar SPB » 30 janv. 2017, 09:55

Bonjour jean-antoine13,

Je regrette votre mécontentement. je vous invite à effectuer une réclamation via ce formulaire : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam

Bien cordialement,

Laure

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus