Bonjour,
J'ai acheté un téléphone Samsung S3 en Décembre 2012 sur rueducommerce.com.
J'ai ensuite pris un abonnement Orange et l'assurance SPB à 9euros.
Mon épouse s'est fait volé le téléphone à l'arraché dans un tramway, déclaration auprès de la police effectuée, renvoie du dossier à SPB.
Nous avions bien noté le numéro IMEI, déclaré à la police et à l'assurance mais il n'y avait pas d'étiquette avec le numéro IMEI sur la boite du téléphone.
Réponse de SPB
Après étude des éléments en notre possession, cette demande ne peut pas recevoir une suite positive dans la mesure où l’assurance dont vous bénéficiez ne garantit pas, aux termes de ses dispositions contractuelles l’appareil garanti dont le numéro IMEI d’identification constructeur ne peut être communiqué par l’assuré à SPB/option sécurité.
Je ne comprends pas leur réponse car nous avons bien fourni le numéro IMEI. Quelqu'un peut-il m'aider? Les gestionnaires de compte ne prennent pas mes appels
Merci