FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvement cdiscount frauduleux

placebo33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Prélèvement cdiscount frauduleux

Messagepar placebo33 » 12 mars 2016, 11:17

Bonjour à tous
Je vis actuellement un cauchemar avec cdiscount.j ai acheté une télé en octobre et à la livraison ,celle ci s est avérée défectueuse.
Ayant payé en plusieurs fois, cela a été la croix et la bannière pour stopper les prélèvements. ...bien entendu cdiscount m à remboursé ....en bons d achats.....je recommande une télé en octobre......Celle ci une nouvelle fois ne fonctionne pas!
Elle repart à l atelier qui M informe qu elle est hs et que nous allons être remboursé.....
Le cauchemar commence là.......il a fallu de nombreux coup de téléphone,recommandé, rien n y fait.....cdiscount ne rembourse qu en bons d achat.....les prélèvements sont difficilement t arrétable.....Mais incroyable.....5 mois plus tard .....sans prévenir, cdiscount me rappel de payer l intégralité de la télé. ...M envoie un huissier avant de prélevé 829 euros sur mon compte......
J ai contacté mon avocat et déjà mandaté un huissier pour récupérer cette somme!!!!
Que puis je faire d autre?merci de vos reponses

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Prélèvement cdiscount frauduleux

Messagepar MarcAlbot » 14 mars 2016, 17:07

Bonjour placebo33,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Je vous invite à venir expliquer votre situation sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr en précisant votre numéro de commande. Un admin pourra le transmettre au Service Clients.
N'hésitez pas à mettre le mot clé #QueChoisir dans votre message.

Cordialement,
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

greg ch
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar greg ch » 27 juil. 2016, 08:41

bonjour a tous,
mon compte via paypal m'a ete debiter de 19€ en juin ,il est impossible de savoir d'ou sa vient, ils ne me trouvent "soi disant " pas chez eux, n°de transaction et facture a l'appui, les mails pour envoyer les documents , pareil soi disant qu'ils ne peuvent pas repondre a ma demande.... , .vu que tu peut les joindre que par 3979 j 'an suis deja a 21€ de tel, ils ne me trouvent soi disant pas en 2016 , alors que j'ai au moins 1 commande chez eux et il doivent m'appeler depuis 1 semaine....j 'envoit un courrier aujourd hui en leurs disant ma facon de penser ( sa va pas leurs plairent...)
quelqun a t il deja eut se soucis? merci

denis07
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar denis07 » 07 juin 2017, 10:16

je viens de constater la même chose sur mon compte, prélèvement de 19 €. Beaucoup de temps (professionnel) perdu pour trouver la cause + 10' de communication téléphonique payante et inutile au 36 machin : Cela correspond au renouvellement d'un abonnement "cdiscount à volonté" auquel je n'ai jamais adhéré. Je coche toujours également la non conservation de mes coordonnées bancaires. Il s'agit donc d'une [Message Modéré] manifeste, s'ils font pareil avec les 15 millions de clients qu'ils annoncent... Maintenant il va falloir arriver à se faire rembourser !

abel2808
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar abel2808 » 22 juil. 2017, 09:29

ce matin j'ai le mémé problème et Cdiscount ne savent pas quoi dire a part d'envoyé un courrier, mais ils étaient rapide pour prélevé ( 2 x 173.99 € ) sur mes 2 cartes sans que je valide ma commande alors que les articles sont encore dans mon panier.

je vous conseille de ne jamais donné vos num de carte a ce site d’[Message Modéré]. :evil: :evil: :evil:

goodboy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar goodboy » 02 mars 2018, 16:42

Prélèvement frauduleux de 19.- €, suite à ma question, la réponse fut "
Je tien a vous informer que ce prélèvement fait suite a l’activation du service cdiscount a volonté. "

Je n'ai jamais commandé ce service, il s'agit ici d'une [Message Modéré]!!
Attention à avertir votre entourage de ne JAMAIS COMMANDER SUR CDISCOUNT!

A bon entendeur...

GoodBoy

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »