FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Utilisation de la carte Discount, prélèvement mensuel

gutenberg1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 févr. 2018, 11:01

Utilisation de la carte Discount, prélèvement mensuel

Messagepar gutenberg1 » 22 mai 2019, 16:13

Bonjour, je possède la carte Discount depuis 2 ans, tout allait à peu près bien. J'avais opté à la signature du contrat pour un prélèvement de mes dépenses le 10 du mois suivant l'arrêt de mes dépenses du mois précèdent. En effet, ma retraite tombe le 9 ou le 10 du mois. Cette situation me convenait parfaitement, or au mois de mai 2019 le prélèvement a été réalisé le 5 du mois. J'ai cru à une erreur mais pour le mois de juin, sur mon compte je retrouve de nouveau le prélèvement prévu au 5 juin et de même au mois de juillet. Je me suis permis de réclamer une explication au service clientèle mais la réponse se fait attendre. S'agissant d'une modification substantielle du contrat d'origine sans avertissement préalable, suis-je en droit de résilier la carte et me faire rembourser la partie de ma cotisation annuelle au pro rata du temps restant à courir. Cordialement à tous.

nh7510
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2019, 15:18

Re: Utilisation de la carte Discount, prélèvement mensuel

Messagepar nh7510 » 30 mai 2019, 16:17

A mon avis, vous avez le droit de résilier ce contrat avant que ce soit trop tard.
Ce site est à fuir immédiatement. Ca fait 10 ans que je suis son client mais depuis peu pour finaliser un achat, ce site m'oblige à souscrire la carte cdiscount, sinon l'achat ne pourrait pas s'effectuer. J'ai même contacté le conseiller en ligne qui était incapable d'enlever cette option. J'ai envoyé un message par email au service de clients sans réponse et à ma grande surprise, le lendemain je n'ai plus d'accès à mon compte personnel chez Cdiscount. A chaque fois la connexion est refusée et un message apparait: ...trop de monde!!!!
Je n'y reviens plus.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus