Bonjour
Voilà notre histoire de succession.Depuis trois ans nous sommes en attente que la succéssion se fasses .Elle est constituée de biens agricoles ferme et terres et de plusieurs maisons.
Au départ selon les deux notaires que nous avons tous était simple .Ils ont éstimés les biens et mis tout en vente.
Parfait me direz vous oui mais le hic c'est qu'ils ont signés des compromis et qu'ils ne font pas les ventes et ce depuis trois ans.Evidemment les acheteurs lassés d'attendre laissent tomber .
Toutes les maisons a ce jour et aprés trois ans sans entretien et sans chauffage tombent en ruine.
Bien sûr dés le debut de la succéssion les notaires se sont appropriés les liquiditées et perçoivent les loyers de terres et de deux maisons qui sont encore louées.
Il y a un an devant cette situation et aprés avoir pris un avocat nous avons fait officiellement une sortie d indivision bien en règle selon la loi .De fait les notaires ont fait un protocole d'accord signé de tous les héritiers mais depuis plus rien n'avance.
Notre avocat les a mis en demeure d'effectuer les ventes rien ils ne répondent même pas a l'avocat.
On a demandé les comptes et on s'est aperçu qu'ils ne payait plus les assurances et les impôts alors qu'ils disposent de très grosses sommes d'argent vu qu'ils ont pris tous les comptes.
Nous commençons a avoir des mises en demeures des impôts ect.
Le constat est simple ils nous ont tout volé oui je répète volé et il continu de nous plumer ;
Nous sommes a présent dans l'obligation d'engager une procédure au tribunal car sinon on finira par devoir vendre notre maison pour payer les dettes .
Bon courage a tous ceux qui sont dans la même situation que nous