FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] REMBOURSEMENT CHEZ SHOWROOMPRIVE

MICHEZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2016, 15:05

[RESOLU] REMBOURSEMENT CHEZ SHOWROOMPRIVE

Messagepar MICHEZ » 09 mars 2016, 17:10

MI NOVEMBRE COMMANDE D'UN PRODUIT 202€ PAYABLE EN 4 FOIS DEBUT DECEMBRE LIVRAISON NON CONFORME (valeur 600€) MAIS OBJET TOUT A FAIT DIFFERENT RETOUR DONC RECEPTION CHEZ EUX LE 21 DECEMBRE. DEPUIS RIEN HORMIS UN AVOIR DE 8€ POUR COMPENSER PROMESSES DE REMBOURSEMENT MULTIPLES LE 25 FEVRIER MAIL REMBOURSEMENT SOUS 48H TOUJOURS RIEN POUR INFO ENVIRON 20 MAILS 15 APPELS TOUJOURS OUI ON VOUS REMBOURSE APPEL A LA BANQUE ACCORD (paiement 4 fois) AUJOURD'HUI OUI ON A RECU LE 25 FEVRIER L'ANNULATION DE LA COMMANDE REMBOURSEMENT EN COURS?SITE A EVITER POUR NE PAS AVOIR DE SOUCIS!!!!vous tiens au courant .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: REMBOURSEMENT CHEZ SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 10 mars 2016, 11:45

Bonjour Michez,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Si vous le souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus