MI NOVEMBRE COMMANDE D'UN PRODUIT 202€ PAYABLE EN 4 FOIS DEBUT DECEMBRE LIVRAISON NON CONFORME (valeur 600€) MAIS OBJET TOUT A FAIT DIFFERENT RETOUR DONC RECEPTION CHEZ EUX LE 21 DECEMBRE. DEPUIS RIEN HORMIS UN AVOIR DE 8€ POUR COMPENSER PROMESSES DE REMBOURSEMENT MULTIPLES LE 25 FEVRIER MAIL REMBOURSEMENT SOUS 48H TOUJOURS RIEN POUR INFO ENVIRON 20 MAILS 15 APPELS TOUJOURS OUI ON VOUS REMBOURSE APPEL A LA BANQUE ACCORD (paiement 4 fois) AUJOURD'HUI OUI ON A RECU LE 25 FEVRIER L'ANNULATION DE LA COMMANDE REMBOURSEMENT EN COURS?SITE A EVITER POUR NE PAS AVOIR DE SOUCIS!!!!vous tiens au courant .
Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive. Si vous le souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.