Bonjour,
je vous resume en gros le litige que j'ai avec colissimo.
Apres avoir commandé sur le site de Modanisa il s'avere que 2 robes sont trop petites et un echange est donc demandé au vendeur.
Le 05/01/2015 je retourne le coli et plus de nouvelle.
Apres avec patienter quelques temps je contacte le service reclamation pour savoir ou est mon coli.
Une enquete à ete menée et une semaine plus tard je reçois ce dernier en retour.
La catastrophe surtout que commande s'elevait à plus de 100€ et j'avais 15 jours pour le retour.
Finalement un courrier vient de me parvenir le 25/02/2016 m'expliquant que c est à cause des PTT turques qui n'ont pas fait leur travail en gros c'est pas moi c'est eux.
Je me retrouve avec un achat qui ne me sert à rien un courrier qui ne tient meme pas de mon mécontentement surtout que des precautions ont ete prises comme l'assurance
Je ne veux léser personne encore moins etre lésée je vous demande de m'aidercar j'estime avoir subi un préjudice financier
je vous remercie d'avance