Bonjour,
Commande n°660646440, j’avais fait une demande de remboursement via le satisfait ou remboursé, celui-ci devrait ce concrétiser sous 2 jours comme le matériel est arriver au mondial relay.
Je refait une commande d'un produit différent de même type, n°673573214 et je doit aussi malheureusement utiliser mon satisfait ou rembourser
Seulement voila problème, impossible de demander un remboursement, lorsque j'utilise le formulaire l'on me force a prendre un avoir, hors je n'en veut pas !
J'aimerais donc savoir si c'est le fait d'avoir déjà une demande de remboursement en cour qui m'empêche d'en faire une deuxième ? Et si c'est le cas je veut bien le CGU qui indique que ce n'est pas possible de faire deux remboursement à la fois et quant est ce que je pourrait demander le remboursement sur ceux produits sachant que mon satisfait ou rembourser ce termine Lundi 14 mars ou mercredi 16 mars (a me confirmer)
Merci