FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Article non remboursé malgré appels etc

Promiz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2016, 07:50

Article non remboursé malgré appels etc

Messagepar Promiz » 07 mars 2016, 07:56

Commande 625431408

Bonjour à vous,

Je sollicite votre aide pour un litige qui m'oppose au vendeur E-factory sur le site Rueducommerce.

En date du 2 février, j'ai passé commande d'un matelas Lisa d'un montant de 59.99€ avec la livraison à 49€ soit un montant total de 108.99€ avec livraison prévue au 20 février.

J'ai reçu ce mail le 9 février sans le lien indiqué :

Nous tenons à vous informer que le colis expédié par Transporteur le 9 février 2016 et qui a pour numéro "05367006009718" est en cours de livraison.

Commentaire du marchand : Votre commande a bien été expédiée. Vous pouvez la suivre avec ce lien. Il sera actif sous 24h-48h :


Le 22 février, n'ayant aucune nouvelle, j'ai adressé un mail au vendeur demandant où en était la livraison et ai reçu cette réponse plus que moyenne après l'avis d'expédition reçu le 9...

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail au sujet de votre commande.

Hélas suite à une erreur de flux informatique et malgré tout le soin apporté à votre commande nous sommes dans l'impossibilité d'expédier votre commande à la date prévue, nous en sommes sincèrement désolés.

Nous vous confirmons par contre que votre commande sera expédier entre le 29/02 et le 04/03.

D'ici là n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement,

Service client


J'ai demandé le remboursement de l'article non envoyé le 23 février directement au vendeur et aussi par téléphone à rueducommerce, ils devaient me rembourser sous 8 jours et depuis... aucune nouvelle...

Je suis désespérée et vous serai vraiment reconnaissante si vous pouviez m'aider à me faire rembourser rapidement.

Merci beaucoup à vous.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Article non remboursé malgré appels etc

Messagepar RueDuCommerce » 08 mars 2016, 16:36

Bonjour Promiz,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Une réponse vous a été apportée ici : https://www.facebook.com/rueducommerce/posts/10154083667614203

Je vous invite à ce que nous y continuons nos échanges.

Comptant sur votre compréhension.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus