J'ai acheté en temps et en heure un matelas 200% remboursés pour les - de 25 ans, j'étais dans les délais, je me suis inscrite des que possible (toujours dans les délais) sur atelierpromo.com,
pour renvoyer tous les documents il fallait imprimer un bulletin de participation, et au moment de valider, le message suivant s'inscrivais : « Attention, il n'y a aucune offre correspondant à l'adresse mail saisie. Merci de vérifier que l'adresse mail indiquée corresponde bien à celle de votre compte Cdiscount »
J'ai bien vérifié et l'adresse mail était bien identique a celle avec la quelle j'avais passé commande sur cdiscount.
J'ai appelé atelier promo pour leur demandé pourquoi il n'y avais pas d'offre a cette adresse mail, ils m'ont renvoyé vers cdiscount. Ces derniers m'ont affirmés que j'étais bien éligible mais qu'il fallait un peu de temps que j'allais pouvoir l'imprimer sous quelques jours.
Le problème a persisté, j'ai donc demandé aux 2 interlocuteurs comment je devais faire si le délais dépassais.. (ils m'ont dis : "ne vous inquiétez pas vous êtes éligible nous trouverons une solution pour vous remboursés").
Etant donné ma minime confiance en eux, malgré l'impossibilité d'avoir le bulletin d'inscription, j'ai pris soin de leur envoyer (dans les temps) un recommandé avec accusé de réception (que je garde encore bien au chaud) avec l'explication + la facture + ma copie de carte d'identité + la copie écran du message d'erreur..
Je les ai harcelés pendant des mois et ils se relançaient toujours la balle, jusqu’à ce qu'au final ils refusent mon dossier car je n'ai pas renvoyé le tout (avec ce bulletin de participation impossible à avoir) en temps et en heure (en gros dossier mais incomplet de leur faute...).
Franchement j'écris ce message car ça fait quand même une somme de 400€ ça fait maintenant 1 mois et demi que je n'ai plus de nouvelles et ça me déprime...
Je ne sais même plus quels sont mes recours.. Ils ne veulent rien entendre je suis déprimée...400€ ce n'est pas une petite somme

Merci a ceux qui pourrons m'aider ou me dire si vous avez étés dans cette situation,
Cordialement,
Delphine.