Bonjour, j'ai acheté un produit sur le site Cdiscount qui portant la mention de 100 à 200% remboursé (200% si on a moins de 26 ans) 100% pour les autres . commande 1509081251GX65F
voir les conditions : http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/005368_conditions.pdf
Le hic, cette opération démarrait le 01 sept à 11h et se finissait à 14h le 09 sept , j'ai commandé le 08/09 à 12h51 mais cdiscount a validé la commande que le 09/09 à 15h01 .
Le gestionnaire de l'opération "atelier promo" m'annonce au téléphone et par mail que je serais pas éligible à cette promo car ma commande a été validée le 09/09 après 14h. malgré que j'ai commandé le 08/09 à 12h51 par carte bancaire .
A ce jour j'ai contacté le forum la fourmilière (qui gére les litiges clients de cidscount ) et son administrateur thomas lamarte me disait que ça allez passer via la date de commande . mais ayant recontacté atelier promo il me dise de nouveau non, car cdiscount a décidé de prendre en compte la date de validation de commande pour valider ou non l’éligibilité !
le service client cdiscount étant incapable de me donner raison !
Ce qui est surprenant c'est que hors promo , cdiscount valide ces commandes sous quelques minutes et non 25h après !! A se demander si c'est pas fait exprès pour refuser des dossiers !!!
Là où il y a un gros [Message Modéré], c'est que le document pdf qui donne le détail de cette promo ne mentionne nullement la prise en compte de la date de validation de commande pour valider ou non l’éligibilité !!
C'est intolérable comme procédé , des centaines, voir des milliers de clients vont être lésés si ils ne renseignent pas avant !!!
L'ultime solution étant de refuser la commande en relais ou à la livraison pour éviter de se faire avoir mais c'est quand même anormal de devoir annuler sa commande car cdiscount mets ou modifie ses règles !!!
Il faudrait l'appui d'association de défense de consommateur pour mettre un terme à ces [Message Modéré] !!!