FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

curatelle 22

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

curatelle 22

Messagepar visiteur » 26 mai 2011, 19:09

nous sommes un couple sous curatelle et il y a beaucoup d''erreurs dans les comptes quand ils viennent a la maison souvent ils ne disent meme pas bonjour ni au revoir sont d''un ton elevè au telephone coupe la parole dans les discutions ne donne pas les factures et il y a eu des decouverts sur les comptes donc pas d''argent dans la semaine car mon epouse a son argent tous les mardi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: curatelle 22

Messagepar visiteur » 26 mai 2011, 20:24

je suis mandataire dans un service de tutelles depuis 10 ans et les pratiques que vous décrivez ne sont pas de bonnes "pratiques". Je vous conseille, si ce curateur travaille dans une association d''écrire au directeur, ou sinon vous pouvez également saisir le Juge des Tutelles parle le biais d''un courrier, et ce dernier demandera des comptes à votre curateur


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: curatelle 22

Messagepar visiteur » 31 mai 2011, 18:54

je suis mandataire également, et ce que vosu décrivez est étrange... même si notre travail a changé ces derniers temps ( plus de personnes a suivre et plus d''administratif), je ne comprends pas pourquoi votre délégué se comporte ainsi???? en ce qui concerne le découvert, peut être avez vosu eu des dépenses imprévus, ou une baisse de vos ressources??? En tous les cas, vosu pouvez à tout moment écrire au juge des tutelles, demander un rendez vous au directeur de l''association et demander un changement de mandataire... Bon courage

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: curatelle 22

Messagepar visiteur » 02 juin 2011, 14:35

Un "Mandataire" qui écrit ausi mal le français avec plus d''une faute d''orthographe à chaque ligne !!....??? De quoi se poser des questions sur ses compétences...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: curatelle 22

Messagepar visiteur » 03 juin 2011, 18:00

je viens de faire un tour sur ce forum, et ne comprends pas ce dernier message???? fautes d''orthographes??? je ne vois pas!!!! fautes de frappe très certainement...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tutelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus