FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention à ce site - Arnaques en série.

rambo78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attention à ce site - Arnaques en série.

Messagepar rambo78 » 27 août 2015, 17:28

Bonjour.
Ne commandez jamais sur ce site http://www.xtra-seller.com/cat​alog.html
J'en ai faits l'amère expérience et je ne suis apparemment pas le seul.

Il suffit de taper XTRA-SELLER dans Google....ou de se rendre directement sur Les arnaques.com

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/xtra-seller-sav-t166841.html

Cordialement. ;)

boumboum92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Attention à ce site - Arnaques en série.

Messagepar boumboum92 » 02 oct. 2015, 22:56

Effectivement, très peu recommandable. Il vous suffit de taper ""Avis Xtra seller" sur Google ou n'importe quel moteur de recherche pour être édifiés...
Le plus surprenant étant le caractère grossier, agressif et menaçant du dirigeant. Cet état de fait perdure depuis des années, des dizaines de témoignages explicites peuplent les forums anti-arnaque, toujours le même mode opératoire ; les clients qui osent se plaindre sont insultés et menacés. Les remboursements pour non conformité de la chose vendue ne sont pas effectués, même endéans le délai légal de rétractation (sauf Paypal, mais en les faisant intervenir).
Il ne s'agît pas d'une société mais d'une affaire exploitée en nom "propre".
Ce Monsieur A.P. passevisiblement à travers les mailles du filet, depuis des années malgré plusieurs procédures et plaintes à son endroit il continue à sévir.
Le site est accrocheur, plutôt bien articulé, mais truffé d'inexactitudes et de fausses affirmations sur les produits. Les plaintes les plus fréquentes portent sur la non réception de la référence commandée, le non respect du délai légal de rétractation, de la non prise en charge du SAV contractuel et de la grossiéreté des propos du dirigeant.
Plusieurs personnes signalent des menaces physiques et des appels nocturnes anonymes.
Fuyez ce site et contrôlez par vous même qu'il n'y a nulle exagération dans cette mise en garde.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Info2016
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FUIR XTRA SELLER ! À dénoncer

Messagepar Info2016 » 02 mars 2016, 21:23

Bonjour,

Je souhaite également faire part des graves dérives de ce site Internet. Après avoir commandé, le revendeur demande de payer un surplus (!). 3 jours ouvrés sans réponse au téléphone, et interlocuteur d'une insolence hallucinante ! Heureusement j'ai payé avec Paypal, je viens d'ouvrir un litige. À fuir d'urgence ! À dénoncer auprès de la DGCCRF.

Cdt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »