FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Renvoi d'un ordinateur portable

Ufouria
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Renvoi d'un ordinateur portable

Messagepar Ufouria » 20 févr. 2016, 21:47

Bonjour, je viens vous exposer mon problème.

J'ai acheté l'ordinateur portable MEDION - Erazer P6661 sur votre site à 662,80 euros et je l'ai reçu mercredi (commande n° 643130060 ).
Or celui-ci ne me convient pas car le ventilateur est trop bruyant. J'ai donc remplis hier soir le formulaire de retour "Satisfait ou remboursé" pour recevoir le bon de retour. Je pars manger et met l'ordinateur en veille pour venir ensuite imprimer le bon de retour. Le souci c'est qu'à mon retour l'ordinateur refuse de se remettre en route (la touche "power" clignote et je ne peux plus rien faire).

Du coup j'ai reçu un bon de retour "Rétractation" (N° 2073150) et non pas vis-à-vis d'un produit défectueux, ce qui est visiblement le cas. Comment dois-je procéder ? J'envoie quand même l'ordinateur avec ce bon retour ?
Sachant que vous l'aurez compris, je désire un remboursement du produit et non pas une réparation ou un remplacement.
Modifié en dernier par Ufouria le 02 mars 2016, 17:05, modifié 1 fois.

Ufouria
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Renvoi d'un ordinateur portable

Messagepar Ufouria » 22 févr. 2016, 13:02

Après avoir eu une personne au téléphone ce matin, celui-ci m'a dit d'utiliser le bon de retour de rétractation que j'avais remplis auparavant. Je vais donc vous renvoyer le produit via mondialrelay en espérant qu'il n'y aura pas de problèmes par la suite.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ufouria
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [RESOLU] Renvoi d'un ordinateur portable

Messagepar Ufouria » 02 mars 2016, 17:06

Je tenais à préciser que j'ai bien reçu le remboursement du produit. Merci pour votre sérieux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »