Bonjour, je viens vous exposer mon problème.
J'ai acheté l'ordinateur portable MEDION - Erazer P6661 sur votre site à 662,80 euros et je l'ai reçu mercredi (commande n° 643130060 ).
Or celui-ci ne me convient pas car le ventilateur est trop bruyant. J'ai donc remplis hier soir le formulaire de retour "Satisfait ou remboursé" pour recevoir le bon de retour. Je pars manger et met l'ordinateur en veille pour venir ensuite imprimer le bon de retour. Le souci c'est qu'à mon retour l'ordinateur refuse de se remettre en route (la touche "power" clignote et je ne peux plus rien faire).
Du coup j'ai reçu un bon de retour "Rétractation" (N° 2073150) et non pas vis-à-vis d'un produit défectueux, ce qui est visiblement le cas. Comment dois-je procéder ? J'envoie quand même l'ordinateur avec ce bon retour ?
Sachant que vous l'aurez compris, je désire un remboursement du produit et non pas une réparation ou un remplacement.