FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce et promesses du SAV..

Tonio15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2016, 13:12

Rue du commerce et promesses du SAV..

Messagepar Tonio15 » 27 févr. 2016, 13:15

Bonjour,

Après avoir attendu les 14 jours de rétractation, je devais normalement recevoir une clé pour un jeu offert avec l'achat d'une carte graphique.
Avant cela, j'avais bien entendu pris la précaution d'appeler le service client afin d'être sûr que c'était bien la date d'achat qui comptait par rapport à la promotion du jeu offert. Plusieurs fois, on m'a bien confirmé que j'étais bel et bien éligible à l'offre et que je ne devais pas m'inquiéter.
Malheureusement, malgré les promesses, je n'ai jamais rien reçu.. et cela bien après les 14 jours en question.
Après plusieurs appels, même le service clients ne comprend pas. On m'informe donc que l'affaire va être traitée rapidement comme réclamation et que je recevrais plus d'infos par mail. Manque de chance, aucun mail reçu lors des 3 jours suivants.
Obligé donc de rappeler, d'expliquer à chaque fois le même problème alors que mon cas est normalement suivi..
Rebelote, le service clients m'indique qu'une réclamation est donc envoyé et qu'un geste commercial me sera donné.

Quelques heures après, je reçois enfin un mail du service client, pour m'annoncer que ... aucun geste commercial ne sera fait, évidemment pour ce genre d'annonce c'est plus rapide... sans oublier la phrase suivante "nous espérons vous retrouver très prochainement parmi nos clients les plus fidèles".
Honteux, rien de plus. Sachant que j'ai choisi le produit pour cette offre, que j'étais bien éligible à l'offre et qu'une offre du même type sur le même produit est en cours...
Que faire à part essayer une fois de plus d'appeler ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce et promesses du SAV..

Messagepar RueDuCommerce » 01 mars 2016, 14:26

Bonjour Tonio15,

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.

Afin de vous aider pourriez-vous me communiquer votre N° de commande svp?

Bonne journée.
Valérie

Equipe Web
RueDuCommerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tonio15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2016, 13:12

Re: Rue du commerce et promesses du SAV..

Messagepar Tonio15 » 01 mars 2016, 15:23

Bonjour,

Merci d'être attentif à mon problème.
Mon numéro de commande est le suivant : 628 918 282

Cordialement,

Tony

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce et promesses du SAV..

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2016, 12:50

Bonjour Tonio15,

Je me renseigne et vous tiens informé au plus vite.

Restant à votre écoute.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce et promesses du SAV..

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2016, 14:26

Tonio15,

Après vérification, vous êtes éligible à l'offre jeu TOMB RAIDER :D :D

Vous allez recevoir un e-mail dans quelques minutes contenant votre code jeu.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus