Pour la commande 604271234 du 20 janvier, j'ai effectué un retour de colis n°2065350 d'un montant de 114.90 euros et un remboursement a été accepté en ma faveur.
Le message de confirmation de remboursement suivant est affiché sur mon suivi de retour dans le site web: "Remboursement accordé le 09/02/2016, il interviendra sous un délai de 7 jours".
Je précise que je vis en Belgique, d'où ma préférence pour le remboursement par virement bancaire et lors de mon retour de colis, j'avais envoyé mon RIB avec mes infos bancaires en précisant que je souhaitais être remboursée par virement bancaire.
Cependant, en appelant le SAV de Top Achat, j'ai appris que le service remboursement n'avait pas du tout pris en compte ma demande et avait l'intention de m'envoyer un chèque en Belgique au lieu d'effectuer un virement bancaire.
J'ai demandé qu'on me fasse un virement bancaire et que j'étais à leur disposition pour leur envoyer mes infos bancaires si nécessaire.
Lors du dernier appel, on m'a dit que le chèque n'avait pas encore été envoyé et qu'ils étaient en train d'essayer de faire le changement pour le virement bancaire et que j'aurais des nouvelles lundi 22 février 2016.
On est lundi passé pour un service normal et je n'ai reçu aucune nouvelle de la part du service remboursement ni du SAV malgré que le SAV a envoyé une réclamation au service remboursement pour manque d'information.
Je trouve cela anormal que ce soit au client d'appeler à chaque fois par téléphone un site marchand pour obtenir des informations.
Pouvez-vous m'aider sur le sujet ?