FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Poulie Damper defectueuse commandé chez Oscaro

Nevzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2016, 21:07

[RESOLU] Poulie Damper defectueuse commandé chez Oscaro

Messagepar Nevzo » 04 janv. 2016, 21:47

Véhicule : Rover 75 cdt
Pièce : poulie damper Gates
Bonsoir
J'ai acheté une poulie damper chez Oscaro fin octobre et fin décembre celle-ci s'est délogée de sa garniture en caoutchouc en faisant de gros dégâts •
2 poulies enrouleur endommagés dont une en métal qui a arraché une partie du Carter de distribution où elle était vissée.
J'appelle Oscaro puis un conseiller me dit de constater les dégâts causés et bien prendre des photos en attendant que le " service des dégâts " me rappel .
Donc pour accéder à tout cela il a fallu que je retire le pare boues derrière la roue , sinon impossible d'y accéder , puis j'ai retiré les pieces endommagés sans rien démonter et pris des photos de tout ça .
Lundi le service me rappel, apres deux minutes de discussion celui-ci me précise que je ne devais en aucun cas ni toucher ni prendre de photos , je lui demande de bien écouter notre conversation précédente enregistrée, et là il me dit que les appels ne sont pas enregistré chez Oscaro , donc il ne voulait strictement rien savoir, tout en refusant de se présenter et lorsque je lui dis que les autres conseillers m'ont bien confirmés que tout les appels étaient bien enregistrés c'est là qu'il me dit " je n'ai pas de comptes à vous rendre et un peu plus tard celui ci me raccroche au nez . Un autre conseiller me dis qu'un service qualité prendra contact avec moi , mais personne m'a contacté.
Résultat final lorsque ca va mal chez eux on vous invite à les poursuivre en justice , je reçois une lettre recommandée avec AR
Je leur ai écris une lettre de mise en demeure, et je pense bien aller jusqu'au bout avec le soutien de mon assurance.
Voila le service après vente Oscaro , aucune responsabilité. C'est bien de vendre et d'encaisser mais il faut aussi savoir assumer .
Donc attention à toutes les personnes qui achètent en ligne et surtout chez Oscaro
Merci

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Poulie Damper defectueuse commandé chez Oscaro

Messagepar Oscaro » 06 janv. 2016, 11:33

Bonjour Nevzo,

Je vous présente toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés avec nos services.

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide.

A bientôt,
Léa d'Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nevzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2016, 21:07

Re: Poulie Damper defectueuse commandé chez Oscaro

Messagepar Nevzo » 26 févr. 2016, 17:44

Bonjour Léa
Merci c'est gentil j'apprécie
Mais je crois que le probleme a été réglé
Le service juridique a repris le dossier en main et en 2 mois de temps on a trouvé un terrain d'entente
Je tiens tout de même à vous préciser une chose , votre collègue du service des dégâts devrait recevoir un petit cours de politesse et d'amabilité et arrêter de mentir , ou peut être encore mieux , qu'il change de métier incompétent a 100%
Éncore merci de votre attention
Cordialement

Cordialement

Nevzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2016, 21:07

Re: Poulie Damper defectueuse commandé chez Oscaro

Messagepar Nevzo » 26 févr. 2016, 17:49

Je tiens aussi à remercier la dame du service juridique qui s'est occupé du dossier
Certe, deux mois on passé mais le résultat est satisfaisant
Merci madame inconnu du service juridique :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus