Véhicule : Rover 75 cdt
Pièce : poulie damper Gates
Bonsoir
J'ai acheté une poulie damper chez Oscaro fin octobre et fin décembre celle-ci s'est délogée de sa garniture en caoutchouc en faisant de gros dégâts •
2 poulies enrouleur endommagés dont une en métal qui a arraché une partie du Carter de distribution où elle était vissée.
J'appelle Oscaro puis un conseiller me dit de constater les dégâts causés et bien prendre des photos en attendant que le " service des dégâts " me rappel .
Donc pour accéder à tout cela il a fallu que je retire le pare boues derrière la roue , sinon impossible d'y accéder , puis j'ai retiré les pieces endommagés sans rien démonter et pris des photos de tout ça .
Lundi le service me rappel, apres deux minutes de discussion celui-ci me précise que je ne devais en aucun cas ni toucher ni prendre de photos , je lui demande de bien écouter notre conversation précédente enregistrée, et là il me dit que les appels ne sont pas enregistré chez Oscaro , donc il ne voulait strictement rien savoir, tout en refusant de se présenter et lorsque je lui dis que les autres conseillers m'ont bien confirmés que tout les appels étaient bien enregistrés c'est là qu'il me dit " je n'ai pas de comptes à vous rendre et un peu plus tard celui ci me raccroche au nez . Un autre conseiller me dis qu'un service qualité prendra contact avec moi , mais personne m'a contacté.
Résultat final lorsque ca va mal chez eux on vous invite à les poursuivre en justice , je reçois une lettre recommandée avec AR
Je leur ai écris une lettre de mise en demeure, et je pense bien aller jusqu'au bout avec le soutien de mon assurance.
Voila le service après vente Oscaro , aucune responsabilité. C'est bien de vendre et d'encaisser mais il faut aussi savoir assumer .
Donc attention à toutes les personnes qui achètent en ligne et surtout chez Oscaro
Merci