FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis sur meubles Baticle ??

miobi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2015, 06:45

Avis sur meubles Baticle ??

Messagepar miobi » 23 juil. 2015, 06:58

Bonjour,

Je souhaite passer une commande pour une table d'appoint sur ce site
http://www.meublesbaticle.com/decorations-et-accessoires/1843-table-d-appoint-design-fritz-1-chene.html
mais j’aimerais d’abord savoir si le site est fiable, la livraison est elle rapide etc… quelqu'un à un avis là dessus ?
Merci beaucoup

SophieF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2015, 06:37

Re: Avis sur meubles Baticle ??

Messagepar SophieF » 31 juil. 2015, 06:45

Bonjour
J'ai commandé un lit pour ma fille le 1er février 2015 sur le site meubles Baticle et à ce jour 31 juillet, non seulement nous attendons toujours notre livraison mais ils ne répondent plus aux mails ni au téléphone ! Si j'étais vous je me garderais bien de commander sur ce site.
Nous avons tout perdu dans l'incendie de notre appartement, nous avons 3 enfants et ma fille dort sur un matelas pas terre depuis des mois en attendant son lit !
Je vais devoir recommander un lit ailleurs et ma fille va devoir encore attendre une livraison pour avoir enfin son lit ! Visiblement ce site n'est pas sérieux !
Bonne journée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kokotte23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2015, 16:01

Re: Avis sur meubles Baticle ??

Messagepar Kokotte23 » 04 sept. 2015, 16:05

SophieF a écrit :Bonjour
J'ai commandé un lit pour ma fille le 1er février 2015 sur le site meubles Baticle et à ce jour 31 juillet, non seulement nous attendons toujours notre livraison mais ils ne répondent plus aux mails ni au téléphone ! Si j'étais vous je me garderais bien de commander sur ce site.
Nous avons tout perdu dans l'incendie de notre appartement, nous avons 3 enfants et ma fille dort sur un matelas pas terre depuis des mois en attendant son lit !
Je vais devoir recommander un lit ailleurs et ma fille va devoir encore attendre une livraison pour avoir enfin son lit ! Visiblement ce site n'est pas sérieux !
Bonne journée


Bonjour SophieF
Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles du site meublesbaticle.com, car malheureusement je suis également dans l'attente d'une commande ou plutôt de son annulation. Mais comme vous, impossible de les atteindre par courriel ou par téléphone.
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance

SophieF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2015, 06:37

Re: Avis sur meubles Baticle ??

Messagepar SophieF » 14 sept. 2015, 11:11

Bonjour,

J'avais réussis à les joindre en juillet mais sans résultat concret pour ma livraison.
A ce jour, je n'arrive plus du tout à les joindre ni par téléphone ni par mail, silence radio.
Je n'ai pas de solution malheureusement et suis dans l'attente, comme vous, d'une annulation.

sarahdebard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2015, 13:55

Re: Avis sur meubles Baticle ??

Messagepar sarahdebard » 21 sept. 2015, 13:57

bonjour je pense etre aussi victime de cette [Message Modéré] ..commande passée le 29/08/2015 et rien a ce jour ni reponses mails ni telephone

SophieF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2015, 06:37

Re: Avis sur meubles Baticle ??

Messagepar SophieF » 22 sept. 2015, 11:53

Pour votre information la société Meubles Baticle a résilié son numéro de téléphone. J'ai encore tenté ce matin et il y a un disque qui dit qu'il n'y a pas d'abonné à ce numéro. Ils doivent être en train de mettre la clé sous la porte.
Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils n'encaissent pas nos paiements en ligne...

sarahdebard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2015, 13:55

Re: Avis sur meubles Baticle ??

Messagepar sarahdebard » 24 sept. 2015, 12:21

bonjour mon mari a verifier a l'adresse mentionné c'est une maison et non un magasins...j'arrete pas de telephoné aussi..mon paiement a ete encaissé pour ma part le jour meme ou j'ai commandé :-(..j'ai donc decidé de plus attendre et de porte prejudice aupres de ma banque de paypal et en gendarmerie pour [Message Modéré]...il ya un profil facebook de ce monsieur (pas de scrupules en plus)
tenez moi au cournt merci

cloclo374
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2016, 11:50

Re: Avis sur meubles Baticle ??

Messagepar cloclo374 » 25 févr. 2016, 11:53

la société est en liquidation judiciaire.
Les personnes qui ont commandé et qui n'ont toujours rien aurai du être contacté par le liquidateur judiciaire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus