Je suis propriétaire en indivision de la maison qui appartenait à mes parents. Mon père est décédé en 2001 et ma mère en 2006. Nous sommes quatre héritiers. L''une de mes soeurs qui soignait ma mère car géographiquement la plus proche de son domicile a décidé il y a quelque années de s''installer dans la maison qu''occupait ma mère en y faisant des travaux pour la partager en deux logement distincts. Au décès de ma mère, en 2006, ma soeur est restée dans le logement.
Le notaire qui gérait le bien nous a informés mon frère ma soeur et moi que notre soeur réclamait un remboursement des travaux faits pour partager la maison, sur sa part d''héritage. J''ai contacté une association qui m''a dit que si cette demande était légale, le notaire avait oublié de nous signaler que ma soeur, devait payer une indemnité d''occupation de la maison. Informée ma soeur a refusé. Elle occupe les lieux depuis bientôt quatre ans à titre totalement gratuit. Par ailleurs, nous n''avons toujours pas signé la succession pour cette maison. Tout celà est il normal, quel est le risque quand la successsion n''est pas signée ?