FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce problème, arnaque ? (rueducommerce.fr)

piri92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce problème, arnaque ? (rueducommerce.fr)

Messagepar piri92 » 19 févr. 2016, 19:48

Bonjour,

J'ai effectué le 10/02/2016 une commande (numéro 637660764) avec le paiement en 3 fois qui a aussitôt été annulée. J'ai ensuite appelé le service client pour m'assurer que je ne serai pas prélevé inutilement, la conseillère m'a assuré qu'il n'en serait rien. Mais surprise... le 16/02/2016 je constate le prélèvement de la première mensualité de presque 471 euros par cofidis, agence de crédit. Je rappelle le service client, qui est payant bien sûr et on me dit que rueducommerce va prévenir au plus vite cofidis de l'annulation. Hors au jour d'aujourd'hui, cofidis m'assure qu'ils n'ont toujours aucune nouvelle du site marchant... Ca fait déjà presque 10 jours depuis l'annulation !!
J'ai pour l'instant enregistré toutes mes conversations avec le service client au cas où.
Je voulais savoir si vous aviez déjà été confronté à cette situation et comment ça s'était passé pour vous.
Merci d'avance.
Cordialement,

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce problème, arnaque ? (rueducommerce.fr)

Messagepar RueDuCommerce » 22 févr. 2016, 10:47

Bonjour piri92,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Votre commande a été annulée par notre service vérifications, le 11 février 2016.

Nous avons par la suite adressé une demande d'annulation de financement à COFIDIS, le 20 février dernier.

Vous pouvez les contacter sur le 03 28 77 68 94 afin de connaître les modalités de celle-ci.

Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour toute autre question.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »