FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande showroomprivé inexistante malgré encaissement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande showroomprivé inexistante malgré encaissement

Messagepar Showroomprive » 18 févr. 2016, 11:00

Bonjour Alex777,

En effet, un incident est survenu lors de la validation de votre commande et j'en suis navrée.
Après vérifications auprès de notre Service Transactions, je vous confirme que le remboursement de votre apport vous a été remboursé aux alentours du 05/02/16.
Votre deuxième mensualité vous sera remboursée au plus tard le 22/02/16.
Les autres mensualités seront quant à elles annulées automatiquement.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Alex777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:12

Re: Commande showroomprivé inexistante malgré encaissement

Messagepar Alex777 » 19 févr. 2016, 11:51

Bonjour, non aucun remboursement de votre part n'a été effectué. Je n'ai rien reçu. D'ailleurs jai appelé encore hier et le service client ne m'a pas parlé de remboursement effectué.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande showroomprivé inexistante malgré encaissement

Messagepar Showroomprive » 19 févr. 2016, 14:45

Bonjour Alex777,

J'ai échangé avec la personne qui a procédé au remboursement de votre commande et ce dernier me confirme bien les informations que je vous ai communiquées plus haut.
Si vous ne voyez pas figurer le remboursement de la somme de 106.95€ sur votre compte bancaire (aux alentours de 05/02/16), je vous invite à vous rapprocher de votre banque.
Vous pouvez également nous écrire en parallèle à l'adresse [email protected].

Bonne journée, Elsa

Alex777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:12

Re: Commande showroomprivé inexistante malgré encaissement

Messagepar Alex777 » 19 févr. 2016, 15:05

Ok bon étant donné que je n'ai rien, je voudrais le numero d'opération du remboursement la date et lheure, je ne vais pas voir avec ma banque sous prétexte que vous me l'avez simplement confirmé! On me ment depuis le début je ne suis pas idiote je veux des preuves! Il n'y a qu'avec vous qu'un remboursement ne passe pas!?!?

Alex777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:12

Re: Commande showroomprivé inexistante malgré encaissement

Messagepar Alex777 » 19 févr. 2016, 15:35

Le service client vient de me dire d'envoyer un Rib! Il faut accorder ses violons! Je ne comprend rien du tout!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande showroomprivé inexistante malgré encaissement

Messagepar Showroomprive » 19 févr. 2016, 15:57

Alex777,

Il s'agit d'une erreur et j'en suis navrée.
En effet, le remboursement s'effectue directement via la plateforme Facily Pay, l'organisme de financement via lequel vous êtes passé pour régler votre commande.
Le mieux est finalement de contacter directement cet organisme, qui pourra vous communiquer le détail du remboursement.
Vous pouvez les joindre au 0825 28 29 30 et leur indiquer le numéro de la commande qui est : 61968086.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus