FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande showroomprivé inexistante malgré encaissement

Alex777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:12

[RESOLU] Commande showroomprivé inexistante malgré encaissement

Messagepar Alex777 » 27 janv. 2016, 18:18

Bonjour,
J'ai effectué une commande chez showroomprivé.com pour un canapé le 8 décembre, mon paiement est passé mais ma commande n'existe pas! Je les appelle, je leurs envoie les justificatifs depuis 3 semaines maintenant et les appellent régulièrement (car pas de nouvelles). À chaque fois ils me confirme qu'ils ont tout le nécessaire et preuve à porté de main mais ils n'arrivent pas à me rendre mon argent! Que fois je faire? Porter plainte? Voir avec ma banque?
Merci d'avance

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande showroomprivé inexistante malgré encaissement

Messagepar Showroomprive » 28 janv. 2016, 11:54

Bonjour Alex777,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alex777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:12

Re: Commande showroomprivé inexistante malgré encaissement

Messagepar Alex777 » 28 janv. 2016, 17:43

Bonsoir,
Mon numéro de commande n'existe pas c'est bien le problème. J'ai envoyé encore aujourd'hui des relevés de la banque à cette adresse mail:[email protected]
J'ai reçu l'accusé de réception mais je doute que l'on regardera mon mail, je fais ça toutes les semaines en ce moment. J'ai un numéro de commande mais de votre coté il n'existe pas. Si ça ne vous ennui pas, donnez moi une adresse mail que vous regardez et je vous donnerai mon nom et prénom ainsi que mon adresse mail pour accéder à mon dossier.
Les comptables sont au courant...normalement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande showroomprivé inexistante malgré encaissement

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2016, 10:08

Bonjour Alex777,

Je ne peux malheureusement vous apporter mon aide via ce forum dans la mesure où j'ai besoin d’informations personnelles que je ne peux vous demander ici.
Rassurez-vous, si vous avez fait parvenir un mail à l'adresse citée ci-dessus, alors un de nos conseillers vous répondra dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Alex777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:12

Re: Commande showroomprivé inexistante malgré encaissement

Messagepar Alex777 » 29 janv. 2016, 15:19

Bonjour,
Merci à vous, bon en effet j'ai reçu un mail ce matin me parlant d'un remboursement en cours...
Je vous remercie.

Alex777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:12

Re: Commande showroomprivé inexistante malgré encaissement

Messagepar Alex777 » 15 févr. 2016, 09:55

Bonjour,

J'aurais pu m'en douter, pas de remboursement que des belles paroles...
Je lance un appel aux victimes du site showroomprivé.com car apparemment je ne suis pas la seule à me faire voler de la sorte.
Ce site nous propose d'acheter des produits pour finalement annuler les commandes après encaissement. Et le pire dans tout ça, est qu'ils nous disent qu'aucune commande n'a eu lieu (et oui c'est osé mais ils le font). Je les ai appelé ce matin et ils me disent comme d'hab qu'ils ne savent pas ce qu'il se passe et qu'ils font remonter l'info.
Ils vont vraiment commencer à me rendre dingue à se foutre de nous.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande showroomprivé inexistante malgré encaissement

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2016, 13:19

Bonjour Alex777,

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive.
Ne pouvant malheureusement pas vous apporter mon aide sur ce forum.
N’hésitez pas à envoyer à nouveau un mail à l'adresse [email protected].

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

morgango
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 févr. 2016, 23:23

Re: Commande showroomprivé inexistante malgré encaissement

Messagepar morgango » 16 févr. 2016, 21:19

Attention showroom privé un service commercial honteux ! plus de 6 mois attente pour mon achat et on me demande encore de patienter pour une enquête ! Attention ma demande de remboursement à été faite aujourd hui et vous tiens au courant de l évolution ! Commande n 55184398

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande showroomprivé inexistante malgré encaissement

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2016, 13:54

Bonjour morgango,

Je vous ai déjà répondu sur une autre conversation.
Ainsi, je vous invite à consulter mon message.

Bon après-midi, Elsa

Alex777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:12

Re: Commande showroomprivé inexistante malgré encaissement

Messagepar Alex777 » 17 févr. 2016, 18:28

Bonsoir,
Toujours pas de remboursement et là je commence à sérieusement m'énervé. Elsa, je vous donne un numéro d'une vieille commande pour que vous puissiez remonter à mon dossier (le remboursement que j'attend) donc la commande 942701, svp, vous me seriez je pense d'une grande utilité.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus