Bonjour,
Lors d'une commande passé sur le site Yakarouler j'ai constaté lorsque celle-ci était finalisée qu'une option avait été cochée sans mon consentement et sans mon intervention.
L'ayant constaté, j'ai contacté le service client qui m'a répondu la chose suivante :
"Suite à votre mail, nous tenons à vous informer que nous ne pouvons forcer un client à prendre l'assurance retour. Celle-ci est automatiquement dans votre panier c'est vrai. Mais vous pouvez à tout moment l'enlever quelque soit l'étape de votre commande. Comme indiqué dans nos CGV, aucun remboursement de l'assurance retour ne pourra être effectué après expédition et livraison de la commande au Client."
Il me semble que d'après la loi Hamon, un site de vente en ligne n'a pas le droit de sélectionner une option sans que le client l'est lui-même coché. Ce qui n'était pas le cas.
Donc le site yakarouler refuse de me rembourser cette assurance que je n'ai pas souhaité.
Que puis-je faire ?
Merci par avance.
Stéphane NICOLAS