FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[YAKAROULER] Colis arrivé au mauvais point relais et refus de remboursement....

STEVEN03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2018, 15:31

[YAKAROULER] Colis arrivé au mauvais point relais et refus de remboursement....

Messagepar STEVEN03 » 27 juin 2018, 15:53

Bonjour,


Apparemment je suis pas le seul client mécontent en si peu de temps chez Yakarouler, j'ai commandé chez eux environ 700 € de pièces en 3 mois, il ont un service logistique de débile profond...

Après une première commande passé de 290 € le colis envoyé au point relais est tellement mal pensé que mes disques de frein arrivent avec leur carton d'emballage éventré...
C'est sur que quand on envoi une paire de disque de frein d'un certain poids dans un carton assez grand type déménagement avec juste une paire de plaquettes de frein les pièces jouent aux auto-tamponneuses...

Bref, le retour a été possible par chance j'ai pris leur assurance retour et heureusement et aussi déclaré l'emballage éventré.


Par contre un dernier carton manque a l'appel la fille du service client au téléphone me dit qu'elle n'a pas plus d'info, que moi...

Plus tard je reçois un mail (automatique d'ailleurs) comme quoi le colis égaré se trouvent finalement dans un point relais de la ville de Creil, (a environ 40 km de mon point relais)...
J'ai renvoyé un mail en disant clairement qu'il se foutent de moi et qu'il se débrouillent pour soit ramener le colis au bon point relais soit refusé le colis et me rembourser..

Depuis le colis est apparemment arrivé le 09 Juin au bon point relais moi, je m'y rends pour le refusé et demander le renvoi pour remboursement car clairement sa m'a gavé, j'ai renvoyer tout le reste le reste via l'assurance retour...

Je reçois un mail me disant que le colis est disponible au point relais et que je suis pas parti le récupérer ou le refusé donc pas de remboursement ....

Le mec du relais colis est FORMELLE aucun colis reçu a mon nom.... il m'a montré en direct sur sa machine en tapant mes coordonnées aucun colis est arrivé.

Est t-il possible de faire un recours même si il s'agit d'une petite somme, il se foutent de nous on change 14 fois d'interlocuteur ou leurs retour diffères ...

Bref, a ce jour le 27 Juin aucune nouvelle et le colis est apparemment livré informatiquement mais physiquement non ....
j'ai bien sur tous les mails de leur part ....

Voila ma mésaventure ....

jorjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 mars 2018, 22:41

Re: [YAKAROULER] Colis arrivé au mauvais point relais et refus de remboursement....

Messagepar jorjo » 14 sept. 2018, 17:51

Bonjour,
Une autre mésaventure :
YAKAROULER refuse de me rembourser depuis le 18 mai 2018 (nous sommes le 14 septembre 2018) !!!
Date à laquelle j’ai refusé le colis car l'huile que j'avais commandée était déversée dans le colis !!!! Le transporteur (relais colis pour le ne pas le nommer) devait retourné le colis à YAKAROULER
Après 6 appels au service client en 4 mois, toujours pas de remboursement sous prétexte qu'ils n'ont pas reçu le retour du colis...
Ce n'est pas au client de subir les problèmes que YAKAROULER a avec son transporteur !!!!!!!!!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus