Messagepar audrey656 » 15 févr. 2016, 21:49
Je vous fait part de mon aventure avec cdiscount. J'ai commandé le 18 décembre un téléviseur CONTINENTAL EDISON 127 CM SMART TV manque de pot la télé tombe en panne et ne fait que de s'éteindre à peine 2 semaine plus tard... je me décide de contacter cdiscount afin de connaître la démarche à suivre, mon téléviseur étant sous garantit. C'est alors qu'une dame m'annonce que je dois contacter une société de réparation (LM3S). Je m'exécute aussitôt on me demande d'expliquer en brève la panne de mon téléviseur et que je dois envoyer la facture de mon téléviseur acheté sur cdiscount pour la garantie et qu'ils reviendront vers moi. Le 13 janvier 2016 je joint la facture ainsi que le n* RMA et mes coordonnées. Le temps ce fait alors long très long, mais le 9 février 2016 je reçoit un appel de LM3S pour convenir d'un rendez vous pour récupérer la télé selon eux celle-ci est irréparable, je leurs demande alors qu'elle était la démarche pour la suite car j'allais me retrouver sans téléviseur la ste me dit de voir directement avec le revendeur. Je rapelle donc cdiscount qui me dit d'attendre le rapport de la société je leurs précise bien que je veux un échange contre une nouvelle télé (la tv étant encore dispo à cette date) . Ils viennent donc le lundi 15 février 2016 récupérer la tv. J'apelle la société de réparation LM3S car je ne fais que d'être renvoyé d'un côté et d'un autre, la dame me dit qu'ils avaient envoyé un courrier le 02 février 2016 à cdiscount en leurs stipulant l'irréparabilité de ma tv. Je rapelle cdiscount, ceux ci me disent n'avoir rien reçu et me demande une preuve de la société avec le n* de retour. Je m'exécute et leurs envoi la copie du mail de LM3S avec numéro de retour. Et depuis cdiscount fait la sourde oreille. Tout les jours je les rapellent pour savoir où en est ma demande d'échanges et RIEN. Je trouve cela vraiment inacceptable je conçoit qu'ils y sont pour rien si la tv est tomber en panne mais le service après vente est NUL on laisse le client sans réponses, attendre et surtout Sans TV. Que dois-je faire ? Cela me prends en énergie et en temps car je dois à chaque fois tout ré expliquer des que j'ai un des interlocuteurs et il me chante tous un discours différents (vous aurez votre téléviseur sous 3 jours; votre demande est en cours de traitement, j'ai mis une alerte rouge sur votre dossier) non seulement les interlocuteurs me mentent pour ne pas devoir se justifier mais ils trompent le client. HELP ME