Bonjour,
je préviens que je suis en vaine avec cdiscount car je cumule 4 litiges avec eux.
Litige 1:
tous a commence avec une offre alléchante sur un disque dur qui restait tout a fait plausible au niveau prix.
Sauf que quand on cliquait sur le liens de cette joli offre on tombait sur un autre produit, plus chère évidement. je me suis donc mis a chercher le produit sur l’offre dans leurs catalogue, produit trouver a un prix différent de l'offre afficher sur leur page principale.
j'ai donc téléphoner au 3979 pour des explications. la personne au bout du fil me dit oui oui pas de souci je vais passer votre commande par téléphone, il trouve le produit et me demande ma carte a ce moment la il me raccroche au nez, je rappel, la on me dit que le produit n'existe pas, puis ensuite il existe mais n'est plus en stock.
Tous ça pour 26.30€ de communication téléphonique.
l'offre en question est rester en 1er page pendant 1 semaines, j'ai les imprimes écrans horodatés.
Suite a ça j'ai envoyer un recommander le 25/07/2014 avec mes preuves et ma facture mobile pour me faire rembourser, recommander rester sans réponse.
Litige 2:
Commande 1509062008GL28W effectuée le 06/09/2015 reçu le 26/09/2015.
Un état lamentable dû à un emballage plus que sommaire, même une enveloppe à bulle aurait été moins endommagée.
Le produit est non conforme à la fiche produit, facile à voir car j’avais déjà le même produit acheté il y a quelques temps (une contre façon).
Le vendeur chinois ne parlant pas français, ni anglais d’ailleurs m’a répondu complément à côté de la plaque 1 fois puis plus de réponse depuis.
Donc j’ai passé ça en litige Cdiscount, qui font les morts aussi.
Litige rendu chez PayPal.
Litige rembourse le 2/11/2015; Mais j'en parle car il sera lier à un autre litige à suivre.
Litige 3:
j'ai passé une commande 15071519016UAW6 sur cdiscount avec un paiement en 4 fois les 3 premier paiement on été effectuer, j'ai changer de banque dernièrement et le dernier paiement était lier à mon ancienne carte qui est désactiver.
J'ai donc envoyer un chèque en recommandé pour finaliser le paiement.
Mais étant donner les litiges ci-dessus, j'ai voulu en finir avec les échanges sans réponse de la part de cdiscount malgré les recommandés.
J'ai donc envoyer un chèque d'une valeur inférieur à la somme due. J'ai déduis le litige 1 et 2 plus le prix du colis recommandée du chèque accompagniez de la contre façon litige 2 qui trainais chez moi depuis un moment.
Maintenant je reçois des mails comme quoi je n'ai pas payer et j'ai reçu un coup de téléphone du service recouvrement qui ne voulais rien entendre hormis mon numéro de carte bleu.
Pour me prélever la somme plus les 8% de frais de retard, alors que le chèque a été envoyer dans les délais, chèque qui a d’ailleurs disparue chez cdiscount... aucune trace dans leurs dossiers.
Mais étant donner que la contre façon ma été retourner, le colis avec le chèque a bien été ouvert. Par contre le chèque lui ne m'a pas été retourner.
je suis disposer à payer les sommes due en tenant compte des remboursements qu'il me doivent mais pas 1 centime de plus
Litige 4:
Celui-ci concerne le fameux code CFOU60, commande 1511111952UKGBT, 1511111923UK0E2, annuler mais sommes débiter et toujours pas rembourser évidemment.
Sois disant "une erreur".
Le logo a été dessiner "par erreur", logo insérer au site web "par erreur", liste d'article éligible crée "par erreur", et le bon d'achat de 40€ en compensation pas du tout prévue juste avant noël, pratique abusive à la limite du racolage...
La concurrence doit grincer des dents avec ce genre de technique, bizarre qu'ils ne portes pas plaintes d’ailleurs.
Étant passer par toutes les voies de communication possible avec cdiscount ainsi que la fourmilière, qui ressemble plus à une blague qu'un site de médiation... on m'a renvoyer au service recouvrement qui na pas changé de discourt. J'aime tourner en rond!
Je suis dans l'attente de quelqu’un susceptible de régler mes problèmes avec cdiscount et ne plus jamais avoir à faire à eux.
Je pense aussi qu'il serait peux être temps d'entamer une classe action a l'encontre de cdiscount
Merci d'avoir pris le temps de tous lire.
Cordialement.