Bonjour bien moi aussi, comme quoi la société Oscaro le fait volontairement (Notre argent il bosse pendant ce temps la!), j achéte beaucoup sur leur site enfin j achetais car là , ils abusent, je m explique, en date du 8 12 2015, ils ont reçu les piéces que je leur retournait car les amortisseurs était defectueux.....
En date du 11 01 2016, suite a un de mes appels, on m informe que la garantie est accepté et que je vais avoir mon remboursement très vite, et sans se degonfler me suggére de racheter un jeu d amortisseurs chez eux (Refus de ma part ,j ai deja acheté les amortisseurs chez Yakarouler, je constate au passage un envoi beaucoup plus rapide qu avec Oscaro, un prix moins cher, et un meilleur service pour la garantie)
Etant lassé de devoir systématiquement appeller Oscaro pour qu il me rembourse alors que le mois de délai est largement écoulé, eh bien je prends toutes mes piéces a la concurence, essayez , vous verrez,c est pas plus cher et question service ca ne peut pas être pire....
mais aujourd hui le 1 février 2016 ; je n ai toujours pas reçu mon remboursement !
Pour etayer mon propos, je vous joint la copie d une lettre envoyé le 4 janvier 2015 à
[email protected], aucune reponse de sa part...
La lettre resté sans réponse :::::::::
Bonjour je vous donne mon numéro de commande 25547428 en date du 2 mai 2015.
Je vous ai signalé puis renvoyé le jeu d amortisseurs Monroe car l'un des deux est défectueux (prise en garantie)et ce en date du 8 décembre 2015, reçu par vos services(vérifications faites sur site internet de Chronopost).
Je n'ai à ce jour aucune nouvelle de votre part, je sais que vous avez 30 jours, il en reste 4 , vous comptez aussi prendre 30 jours pour me rembourser? Ou peut-être refuser de prendre en garantie?
Qu en est il des frais occasionnés pour la dépose des amortisseurs défectueux à vous renvoyer ; et la repose d'amortisseurs fonctionnels?
J'attends encore quelques jours votre réponse par ici; je précise que si votre réponse est de contacter votre service client par téléphone; je ne le ferais qu' après m'être exprimé dans les différents forums d'avis clients ou bon nombre de vos pratiques sur les délais de remboursements ou d'expéditions sont déjà décriées. Forums ou d 'ailleurs j ai trouvé votre adresse...
Je ne vous cache pas que depuis ce problème et l annonce de ce délai de 30 jours pour la garantie ; dans l'attente je prends toutes mes pièces à la concurrence; car chez les vendeurs de pièces agrées par la F.E.D.A.; les délais de prises en charge sont au moins 30 fois plus rapides !!!! Echange immédiat surtout dans le cas d un amortisseurs qui fuit, il n y a pas d'expertise longue à faire !
Par ailleurs je peux aussi comparer les délais d expédition entre vous et vos concurrents en ligne ; là non plus la comparaison ne plaide pas en votre faveur!
Voilà en espérant avoir mes réponses et mon remboursement rapidement, et cela sans avoir dans un premier temps à développer tout cela dans les forums d'avis clients.
Je vous souhaite une bonne journée et surtout du courage car vous avez un paquets de gens se disant lésés par la société Oscaro.
Voila Dorénavant je les appelle tous les jours, et sous peu je vais saisir le médiateur, puis les associations de consommateurs...
Tout ce travail, pour recupere mon argent,Pffffhhhhh
Je vous conseille de vous aussi prendre vos pieces ailleurs, vous n avez rien a perdre.
Pareil si vous pouvez; télephoner leur tous les jours et faites durer; ca leur coute en personnel !
Si vous avez payé par Paypal; ouvrez des litigescar Oscaro tient à son agrément Paypal,donc quand paypal les contacte, Oscaro ne fait pas la sourde oreille.
Courage à tous.
Et un grand MERCI à 'QueChoisir" ; d'avoir crée un espace spécifique sur Oscaro , sur lequel
les lésés peuvent s 'exprimer...