Messagepar julienjean » 21 juin 2016, 08:39
Je vois que vous êtes comme tout le monde pris pour des cons.
Mois j'ai 1 disque sur 2 et ma voiture est immobilisé et j'ai louer une voiture.
Le pire c'est que la pièce est toujours pas partis
Dernière nouvelle le mardi 21 juin
Je viens d'appeler et la pièce n'a toujours pas été envoyer.
Oscaro ma donné 20 euros pour mon préjudice.
Youpi ma voiture est bloqué et j'ai loué un voiture.
Les 20 euros c'est même pas 1 jour de location et je sais toujours pas quand mon disque va arrivé.
Je suis dégoutter aucun respect, ils se trompent et sans tape complètement.
En plus on me prend pour un lapin de 6 semaines, on me met en attente ensuite on me passe un technicien et en plus il ne sais même pas pourquoi il on transféré l'appel.
C'est le top chez oscaro.
Il me saoul j'en est marre vraiment insupportable.
Ah si on me propose de commander la pièce de nouveau et on me remboursera c'est top, ils prennent mon argent et me le rende dans 2 mois minimum