FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement déja 7 mois il sont fort...

fuchs120677
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 janv. 2016, 21:48

Re: [NON RESOLU] Remboursement déja 3 mois

Messagepar fuchs120677 » 24 mai 2016, 10:08

Malheureusement non toujours pas résolu, je vais passe dans mon ancien banque pour voir, mais a ce jour ni cheque ni versement.

Petit message pout la gentil damme de chez oscaro : Vous avez tout les info sur votre site

Dont voici une copie

Cde : 28064521 05/11/15


Mode de remboursement : Virement/Chèque
Etat : Remboursement effectué
Montant : 830,95 €

Mais toujours rien, avec un peux de chance je serait peut être remboursé le 11/2016 !!!

Cordialement

fuchs120677
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 janv. 2016, 21:48

Re: [NON RESOLU] Remboursement déja 3 mois

Messagepar fuchs120677 » 20 juin 2016, 20:16

Bonsoir,

Il reste 5 mois et cela fera 1 an, balaise Oscaro. :evil:

Je pense au bout de 1an passer au pénale pour [Message Modéré], quand pense vous ?

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


julienjean
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 juin 2016, 08:47

Re: [NON RESOLU] Remboursement déja 7 mois il sont fort...

Messagepar julienjean » 21 juin 2016, 08:39

Je vois que vous êtes comme tout le monde pris pour des cons.
Mois j'ai 1 disque sur 2 et ma voiture est immobilisé et j'ai louer une voiture.
Le pire c'est que la pièce est toujours pas partis

Dernière nouvelle le mardi 21 juin
Je viens d'appeler et la pièce n'a toujours pas été envoyer.
Oscaro ma donné 20 euros pour mon préjudice.
Youpi ma voiture est bloqué et j'ai loué un voiture.
Les 20 euros c'est même pas 1 jour de location et je sais toujours pas quand mon disque va arrivé.
Je suis dégoutter aucun respect, ils se trompent et sans tape complètement.
En plus on me prend pour un lapin de 6 semaines, on me met en attente ensuite on me passe un technicien et en plus il ne sais même pas pourquoi il on transféré l'appel.
C'est le top chez oscaro.
Il me saoul j'en est marre vraiment insupportable.
Ah si on me propose de commander la pièce de nouveau et on me remboursera c'est top, ils prennent mon argent et me le rende dans 2 mois minimum

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: [NON RESOLU] Remboursement déja 3 mois

Messagepar Oscaro » 22 juin 2016, 15:20

fuchs120677 a écrit :Bonsoir,

Il reste 5 mois et cela fera 1 an, balaise Oscaro. :evil:

Je pense au bout de 1an passer au pénale pour [Message Modéré], quand pense vous ?

Cordialement

Bonjour,
Nous vous avons envoyé par mail la preuve de remboursement.
Au plaisir,
Antoine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus