FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce Belgique injoignable...

Detelec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2016, 14:47

Rue du commerce Belgique injoignable...

Messagepar Detelec » 05 févr. 2016, 14:57

Bonjour,
Voilà une dizaines de jours j'ai passé commande sur le site de Rue du commerce.
Aucun soucis, je trouve le produit qui me convient, passe commande, paye et reçois les mails de confirmation. Les jours passent et la veille du jour théorique de la livraison, je reçoit un mail me disant que le produit que j'avais commandé était en cours de réapprovisionnement (alors que ce n'était pas ce qui était affiché sur le site... Soit...) et que le fournisseurs est en rupture de stock.

Le mail me précise également de contacter le service client de Rue du commerce Belgique (078 790 104) mais il ne sonne jamais et est "occupé". Cela fait des jours que j'essaye de contacter Rue du commerce mais sans succès... Même le numéro français ne fonctionne pas. Cela commence à fortement m'embêter de ne recevoir aucune réponse. Je voudrai juste annuler ma commande et être rembourser.
D'avance merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce Belgique injoignable...

Messagepar RueDuCommerce » 08 févr. 2016, 11:41

Bonjour Detelec,

Je suis sincèrement désolée de lire votre message :(

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande s'il vous plaît ?

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Detelec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2016, 14:47

Re: Rue du commerce Belgique injoignable...

Messagepar Detelec » 08 févr. 2016, 17:17

Bonjour,
Mon numéro de commande est le suivant N°:605164258

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce Belgique injoignable...

Messagepar RueDuCommerce » 15 févr. 2016, 11:53

Bonjour Detelec,


Je suis désolée pour cette rupture de stock sur votre dernière commande.

Je vous confirme l'annulation de celle-ci, le remboursement devrait apparaître sur votre compte bancaire d'ici 72 heures, vous serez notifié par mail des qu'il sera effectif.

Je viens de remonter l'information concernant le numero de téléphone au bon service et vous remercie pour votre contribution.

Je reste à votre disposition si besoin .


Bonne Journée
Valérie

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus