Bonjour,
Je suis totalement hors de moi concernant une vente chez SHOWROOMPRIVE.
J'avais déjà eu un léger soucis sans importance, une erreur dans la préparation colis, soucis que je pensais isolé.
MAIS, il y a quelques temps j'ai participé à une vente sur des produits AEG BOMANN, j'ai été livré en temps et en heure (bien que le délai ait été long, c'était tout du moins en accord avec les dates indiquées).
Je teste un des appareils acheté, celui-ci tombe en panne après moins de 30 mn d'utilisation. Plus rien à faire.
J'appelle le service client pour me renseigner sur la garantie. Mon interlocuteur m'affirme qu'il y a un an de garantie constructeur, de renvoyer le produit et d'expliquer le soucis sur une page web qu'il m'indique.
Je fait tout ce qui est demandé, et puis plus aucunes nouvelles pendant un long moment.
Jusqu'à réception d'un mail m'imposant un remboursement.
N'ayant aucune explication je leur indique mon refus de remboursement et leur demande plus d'information et de trouver une solution qui nous satisfasse tous les deux, le principe même de la satisfaction client.
Je n'ai, encore, et ce malgré plusieurs relances, aucune nouvelle pendant des semaines, jusqu'à ce que je les appelle à nouveau.
Là on m'indique que le produit n'est pas réparable, et qu'ils n'ont plus de stock.
ils "comprennent" ma déception mais n''ont rien à proposer, et finissent tout de même par un "à bientôt sur showroomprive.com", ce qui m'a fait sourire et à même fait rire elle même la personne que j'ai eu au téléphone.
Je fournis donc, par déception et en l'exprimant clairement dans un long mail relatant tous les soucis que j'ai pu avoir avec leur manque de professionnalisme, autant au niveau de leur parole que j'ai considéré comme un mensonge, de belles paroles mais sans aucune action... Ce à quoi j'ai un simple mail "<Ref10057184> Showroomprive vous répond" de la part de "Sibel chargée de clientèle" qui "comprend [mon] mécontentement et souhaite apporter [son] aide."
Aujourd'hui, je fais une visite sur le site et m'aperçois qu'une vente AEG BOMANN est de nouveau disponible juqu'au 17 février, avec EXACTEMENT le même appareil (avec un écart de prix d'1 €).
Je ne comprends pas ce manque de stock, cette gestion laxiste de la satisfaction client et j'ai vraiment l'impression que nous ne sommes que de simples numéros.
Je ne pense pas que la satisfaction client soit la priorité de leur politique client et je le déplore.
j'espère n'avoir aucun problème avec l'autre appareil acheté lors de la même commande car c'était pour un cadeau.
Cela fait déjà plusieurs semaines, voir mois, que j'ai retourné l'appareil (fin décembre), nous sommes mi-février et je n'ai ni appareil ni remboursement (bien que celui-ci ne devrait pas tarder), et ils ont en vente le même appareil que celui que j'ai commandé.
je reste à votre disposition pour plus d'informations, pour l'intégralité des mails reçus / envoyés si besoin, n° de commande ou autre.
Merci