FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon plan Amazon 2016

nicadeau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Bon plan Amazon 2016

Messagepar nicadeau » 11 févr. 2016, 21:36

Bonjour,

Avant tout il faut savoir que de part mon lien d'affiliation ci-dessous vous bénéficier de 30 jours d'essai GRATUIT pour savoir si vous voulez ou non être un client Prenium!!!!!!

Je suis moi-même inscrit à un compte prenium chez Amazon (je suis aussi en partenariat avec cette plate-forme) .
Pour commencer, Amazon propose une gamme EXTRÊMEMENT LARGE ET VARIÉE de produits de QUALITÉ et à des prix souvent plus qu'abordables!
Le service Premium s'adresse surtout aux achats des articles Amazon et moins aux entreprises partenaires. Cependant il y a trois principaux critère a posséder un compte prenium :
_La livraison en 1 jour ouvré gratuite sur des millions d’articles
_L’accès au stockage sécurisé et illimité de vos photos
_La possibilité d'emprunter gratuitement des livres grâce à la vaste Bibliothèque de prêt Kindle

Faites un tour sur le lien ci-dessous pour en savoir plus et pourquoi pas tester un compte prenium par la suite :
[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 févr. 2016, 10:13, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

philippes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Bon plan Amazon 2016

Messagepar philippes » 04 mai 2016, 11:28

J'ai testé et NON MERCi
Livraison garantie le lendemain, garantie quoi commandé vendredi aujourd'hui mercredi et je ne suis toujours pas livré.
Temps perdu, contrariété et énervements font qu'acheter sur ce site n'est pas valable. trop de problèmes et personne au SAV de compétent.
Je viens de signaler amazon a la DGCCRF et je m'interroge sur l'avenir de cette boite quand je pense a ce qu'il est arrivé aux clients pere-noel.fr et plus récemment pixmania.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »